Aller au contenu

Bavaria n°1


Jera71

Messages recommandés

Merci pour l'info !  Un magazine sur mesure pour nous ca :)

Le texte est il qualitatif (autant en terme de rédaction que de véracité des informations)? 

J'ai de "mauvais" souvenirs d'un autre magazine dédié BMW... (BMWorld pour ne pas le citer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/10/2019 at 7:10 PM, SpaceGrau08 said:

Merci pour l'info !  Un magazine sur mesure pour nous ca :)

Le texte est il qualitatif (autant en terme de rédaction que de véracité des informations)? 

J'ai de "mauvais" souvenirs d'un autre magazine dédié BMW... (BMWorld pour ne pas le citer)

je l'ai acheté aussi hier.. le texte je suis pas convaincu totalement.. a suivre.

Edit: L'essai de la m2C par exemple c'est des vieilles photos de la présentation presse a Ascari..; l'article sur la B6 2.7; aurait pu etre bien (super  sujet); peu d'informations techniques a part les lieux communs, le travail de recherche aurait mérité d’être plus poussé je pense. Un peu pareil pour l'essai de la E30 M3..., les pages d'annonces(est ce encore nécessaire de nos jours dans un mag?) sponsorisées rempli de mazouts... enfin c'est un premier numéro on verra le développement des suivants.

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw world c etait des traductions en auto de l'allemand, y a un peu de coquilles d orthographe, mais dans l ensemble c est nettement plus lisible.

par contre le discours a la "turbo" : tampons, carnet exclusif bmw, a fuir'ci ou ca... tout n est pas noir ou blanc, l occase c est l art du gris .

et c est des bmw c est pas non plus des aston !

Un peu trop "taliban" pour moi, manque plus que le truc des annonces "ce modele n a jamais roulé sous la pluie, ni passé 3278tours..." et on est dans le cliché.

pour avoir vu de mes yeux çe qui peut sortir de bmw a 130000 km en 100% bmw entretien...c est pas un gage de fiabilité ni de suivi premium

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas accroché. Après avoir feuilleté les premières pages, j'ai cru tenir dans mes mains un nouveau BMW World, quand on voit les photos, leurs dispositions, ça y ressemble beaucoup. Peut-être les textes qui sont un peu différents et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le mérite d'exister, c'est le même rédactionnel que KM/H, ceux qui avait sortie 2 numéros spéciaux, le spécial ///M et M3 

c'est le premier de la série, on va leur laisser le bénéfice du doute

Le BMW M Club France les a contacté afin de leur proposer des reportages sur de vrai ///M qui existent, pour avoir de vrai photos récente et surtout pour peut être s'il le souhaite corriger un peu le rédactionnel M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut les gars

 

Si quelqu'un se sépare des 3 premiers numéros je suis acheteur

 

Merci par avance

Tom

 

EDIT: je recherche seulement le numéro 2 maintenant!!

Modifié par Tom18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...