Posté(e) le 30 septembre 20213 a comment_1079335 Non je n’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai hésité longtemps avec celle-là https://zaero-design.com/shop/bmw/evo-s-frontspoiler-fuer-bmw-m2-f87-competition/. Mais je ne connais pas la qualité de la marque. Par contre, le prix vient de baisser
Posté(e) le 30 septembre 20213 a comment_1079336 il y a 2 minutes, Julauvin a dit : Non je n’ai pas trouvé mon bonheur. J’ai hésité longtemps avec celle-là https://zaero-design.com/shop/bmw/evo-s-frontspoiler-fuer-bmw-m2-f87-competition/. Mais je ne connais pas la qualité de la marque. Par contre, le prix vient de baisser oui c'est ce que j'ai vu j'en cherche une depuis presque 2 ans mais entre le prix et celles que j'ai perdues ... (et la quasi impossibilité de trouver qu'autre chose que du carbon) donc tu n'as rien mis pour finir ? honnêtement a ce prix la je me laisserai bien tenté
Posté(e) le 1 octobre 20213 a comment_1079410 Merci à toi 😩 je l’ai commandée hier soir. on verra le rendu. Apparemment il faut forer pour la fixation ( ça m’embête) il y a t’il une autre façon de la fixer??? si quelqu’un a une idée, je suis preneur
Posté(e) le 1 octobre 20213 a comment_1079415 il y a une heure, Julauvin a dit : Merci à toi 😩 je l’ai commandée hier soir. on verra le rendu. Apparemment il faut forer pour la fixation ( ça m’embête) il y a t’il une autre façon de la fixer??? si quelqu’un a une idée, je suis preneur J'ai commandé hier soir aussi lol Ce n'est qu'un bas de pc ... c'est pas bien grave de forer dedans Et tu as plus de chance que sa tienne Sinon rivets ? Mais trou dans le pc quand même
Posté(e) le 1 octobre 20213 a comment_1079426 Oui ce n'est pas bien grave, c'est un peu comme les bas de caisse.
Posté(e) le 12 octobre 20213 a comment_1080220 J'ai commandé la lame et reçue hier Livraison un peu lente du au covid ... mais honnêtement la qualité a l'air bonne finition sympa aussi et ça a laie de tombé juste J'hésite a la monter avant l'hiver Mais je laisserai un retour des que possible
Posté(e) le 19 octobre 20213 a comment_1080859 Voilà c'est sec C'est propre mais il faudra faire attention au bordures 🤣
Posté(e) le 19 septembre 20222 a comment_1110380 Bonjour, je viens de casser ma lame avant zaero, est ce quelqu’un connais la marque Maxton design? Je demande ça car la lame zaero est en rupture de stock voici une photo
Posté(e) le 1 novembre 20222 a comment_1114154 Salut je recherche la lame OEM de la M2 CS Racing. Si vous savez où je pourrais la commander….. merci
Posté(e) le 2 novembre 20222 a comment_1114236 Le 30/09/2021 à 22:48, rools46 a dit : salut ! je viens de voir ton message , as tu finalement acheter la lame ? j'en cherche une depuis un moment sans jamais avoir trouvé mon plaisir J'en ai acheté une superbe (du moins à mon goût) chez CT carbon. Belle pièce, manque juste un guide d'installation. Et puis, en rentrant dans mon parking, eh bien ça ne passe pas... Dur dur dur. Démontage et stockage à la cave, en attendant un futur (hypothétique) déménagement, sachant que la lame a frotté et donc a été un petit peu abimée... La loose ! En tous cas superbe look. Modifié le 2 novembre 20222 a par ThibP
Posté(e) le 3 novembre 20222 a comment_1114308 Il y a 23 heures, ThibP a dit : J'en ai acheté une superbe (du moins à mon goût) chez CT carbon. Belle pièce, manque juste un guide d'installation. Et puis, en rentrant dans mon parking, eh bien ça ne passe pas... Dur dur dur. Démontage et stockage à la cave, en attendant un futur (hypothétique) déménagement, sachant que la lame a frotté et donc a été un petit peu abimée... La loose ! En tous cas superbe look. J’ai peur d’avoir les mêmes problèmes. Je recherche donc une lame plastique plutôt que carbone….
Posté(e) le 3 novembre 20222 a comment_1114362 J’ai d’abord mis une Zaero ( qui a cassée a cause d’un chat ) et maintenant j’ai mis une Maxton ( moins cher et mieux finie) on verra ….