Aller au contenu

Conseils configuration M2 C


estorilblau

Messages recommandés

il y a 17 minutes, JSW2b a dit :

On est plus sur les mêmes prix aussi

Une M2 C avec une ligne digne de ce nom, les bonnes options les frais d'immatriculation ce n’est pas beaucoup  moins cher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JSW2b a dit :

Pour moi, une M4 CS est beaucoup plus chère qu'une M2 Compétition très optionnée.

Elles sont à partir de 90 k€ si j’ai bien vu sans les 10500€ de malus puisque ce sont des occasions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais si tu compares des voitures neuves à des occasions...

Moi je parle en prix du neuf. Parce que sinon on trouve aussi des M2 C d'occases, on s'en sort plus. :)

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JSW2b a dit :

ah oui mais si tu compares des voitures neuves à des occasions...

Moi je parle en prix du neuf. Parce que sinon on trouve aussi des M2 C d'occases, on s'en sort plus. :)

peut-on trouver des M2 CS neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta situation je ne me pose pas la question, je garde ma M2 et j'attends la M2 CS.

Dailleurs j'ai mis ma M2 en vente pour commander la CS dès que les BDC seront dispos. 

 

Modifié par D_N_R
message mal formulé
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, D_N_R a dit :

Dans ta situation je ne me pose pas la question, je garde ma M2 et j'attends la M2 CS.

Dailleurs j'ai mis ma M2 en vente pour commander la CS dès que les BDC seront dispos. 

 

Alors là merci pour ta réponse nette et précise !

Ça  me plaît ! Je pense que tu as raison ?

stp pourrais-tu me tenir au courant quand les BDC seront dispos ? ?

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord, cependant une M2 CS ce sera a priori une M2 C avec tout le catalogue d'options actuel, et certes une trentaine de CV en plus... Après si on attend, il va y avoir aussi d'autre modèles de voitures qui arrivent , c'est sans fin on le sait bien :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JSW2b a dit :

je suis assez d'accord, cependant une M2 CS ce sera a priori une M2 C avec tout le catalogue d'options actuel, et certes une trentaine de CV en plus... Après si on attend, il va y avoir aussi d'autre modèles de voitures qui arrivent , c'est sans fin on le sait bien :)

La prochaine série 2 ne va t’elle pas passer en traction avant ?

La M2 CS sera la dernière avec un L6 turbo  non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 964RS a dit :

Série 1 traction et série 2 propulsion

Merci !

mais va t’elle garder un L6 ou uniquement des 4 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @estorilblau, de mon point de vue, attendre une version CS pourquoi pas, mais nous n'avons quasiment aucune infos dessus, et si c'est (comme pour la M4 CS) ne pas avoir d’accoudoir centrale est pour moi rédhibitoire sur un daily (j'ai mis daily en gras car sur une voiture plaisir cela n'a pas réellement d'importance mais sur un daily à mes yeux oui).

ps: tes voitures rouges et tes montres sont top ;)

Modifié par droopy7431
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant... je me disais:

- tu fais beaucoup d’autoroute

As tu besoin de l’empattement court de la m2 ?

en Daily a moins que tu fasses des départementales super étroites et qui tournicotent 100bornes par jour.

je vois pas l’interêt d’une m2 C ou m2 CS d’ailleurs par rapport a une m4 m4C ou CS.

la m4 est beaucoup mieux finie, beaucoup plus confortable avec la suspat pilotée, la personnalisation intérieure et extérieure disponible c’est un autre monde.

et vu que visiblement avec tes jouets rouges t’as ce qu’il faut pour le plaisir et par conséquent t’es pas dans le besoin pour être à 25k près...

de toi j’irai pour la plus grosse auto M4C neuve comme ça tu choisis tout tes les trucs qui vont bien. Ou une m4 cs pour la rareté (comme tes rouges dans une autre mesure bien sûr).

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

En réfléchissant... je me disais:

- tu fais beaucoup d’autoroute

As tu besoin de l’empattement court de la m2 ?

en Daily a moins que tu fasses des départementales super étroites et qui tournicotent 100bornes par jour.

je vois pas l’interêt d’une m2 C ou m2 CS d’ailleurs par rapport a une m4 m4C ou CS.

la m4 est beaucoup mieux finie, beaucoup plus confortable avec la suspat pilotée, la personnalisation intérieure et extérieure disponible c’est un autre monde.

et vu que visiblement avec tes jouets rouges t’as ce qu’il faut pour le plaisir et par conséquent t’es pas dans le besoin pour être à 25k près...

de toi j’irai pour la plus grosse auto M4C neuve comme ça tu choisis tout tes les trucs qui vont bien. Ou une m4 cs pour la rareté (comme tes rouges dans une autre mesure bien sûr).

Ok, je vais essayer une M4 C ;)

savez-vous quelle réduction on peut avoir sur une M4 C + aide immatriculation ?

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

ou la nouvelle M3, elle devrait plus tarder non ? Là au moins tu as un vrai daily, 4 portes...

2 portes me suffisent ;) je préfère une M2 ou une M4 ?

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, JSW2b said:

ou la nouvelle M3, elle devrait plus tarder non ? Là au moins tu as un vrai daily, 4 portes...

Totalement d’accord ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, estorilblau said:

Ok, je vais essayer une M4 C ;)

savez-vous quelle réduction on peut avoir sur une M4 C + aide immatriculation ?

Fin été  2018 près de 70% du malus par bmw france et plus de 10% de remise sans même commencer à négocier 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...