Aller au contenu

Comment faire pour transporter un vélo sur e92 ?


Jordanm1m

Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens vers vous pour savoir si vous avez été confronté au même problème que moi pour mon vélo de route ! D habitude je le démontais et le ranger dans le coffre , mais maintenant la famille va s agrandir donc le coffre c est foutu !

porte vélo sur attelage impossible car double silencieux.. barre de toit non plus ... 

il existe des ventouses quelqu’un a déjà essayé ?

merci de votre aide les A///Mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la tu nous poses une colle c est dans le même ordre d idee de comment faire pour poser une attache caravane sur une m3 et bien la je sais pas , peut etre les barres de toit  pour ton velo  .Mais j ai un doute  .c est quand même une drôle d idee de faire suivre ton velo avec toute ta petite famille apres chacun voit midi a sa porte mais moi je ferai une croix dessus .

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jordanm1m a dit :

Bonjour à tous , je viens vers vous pour savoir si vous avez été confronté au même problème que moi pour mon vélo de route ! D habitude je le démontais et le ranger dans le coffre , mais maintenant la famille va s agrandir donc le coffre c est foutu !

porte vélo sur attelage impossible car double silencieux.. barre de toit non plus ... 

il existe des ventouses quelqu’un a déjà essayé ?

merci de votre aide les A///Mis

Pourquoi barre de toit impossible ?

Cela existe pour E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ric69 a dit :

J'me posais la même question justement comment transporter des velo sur une E92 et je n'ai pas encore trouvé !?

je pensais à ce genre de système 

https://www.ebay.fr/itm/BMW-Serie-2-Coupe-Porte-Velo-/183102420344

 

J'ai déjà testé ce genre de système sur une Clio 2. Il faut faire très attention, ça défonce facilement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pwe a dit :

Désolé mais la tu nous poses une colle c est dans le même ordre d idee de comment faire pour poser une attache caravane sur une m3 et bien la je sais pas , peut etre les barres de toit  pour ton velo  .Mais j ai un doute  .c est quand même une drôle d idee de faire suivre ton velo avec toute ta petite famille apres chacun voit midi a sa porte mais moi je ferai une croix dessus .

 

Je fais suivre mon vélo uniquement quand on part en vacances ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Barre de toit et basta, pas de Montage sur le coffre, j´aime pas trop, trop risqué de rayer

oui mais si t'as déjà un coffre de toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ric69 a dit :

oui mais si t'as déjà un coffre de toit ?

^^ là ca veut dire que tu t'es clairement planté de bagnole et qu'il faut troquer la M3 contre un série 2 gran tourer (pack M quand même lol)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

^^ là ca veut dire que tu t'es clairement planté de bagnole et qu'il faut troquer la M3 contre un série 2 gran tourer (pack M quand même lol)

par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

^^ là ca veut dire que tu t'es clairement planté de bagnole et qu'il faut troquer la M3 contre un série 2 gran tourer (pack M quand même lol)

ah non quelle horreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, motorsportdesign a dit :

Barre de toit et basta, pas de Montage sur le coffre, j´aime pas trop, trop risqué de rayer

Non hors de question de faire un montage sur le coffre ! Je vais essayer de continuer à le ranger dedans alors , je vais quand même pas acheter un scénic  pour pouvoir le trimballer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jordanm1m a dit :

Non hors de question de faire un montage sur le coffre ! Je vais essayer de continuer à le ranger dedans alors , je vais quand même pas acheter un scénic  pour pouvoir le trimballer ?

C´est bien ce que je dis , par sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je transporte mon vélo depuis 4 ans sur ma M3 E92 pour aller un peu partout.

Barres de toit achetées chez BMW, fixation très simple.

Porte velo Thule , roue arrière dans un sabot, roue avant enlevée.

Roue avant ce fixant dans une fourche à l'envers mise également sur les barres. 

C est impeccable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigi13 a dit :

Bonjour ,

Je transporte mon vélo depuis 4 ans sur ma M3 E92 pour aller un peu partout.

Barres de toit achetées chez BMW, fixation très simple.

Porte velo Thule , roue arrière dans un sabot, roue avant enlevée.

Roue avant ce fixant dans une fourche à l'envers mise également sur les barres. 

C est impeccable.

Tu pourras nous faire une photo à l'occasion stp  :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi13 a dit :

Bonjour ,

Je transporte mon vélo depuis 4 ans sur ma M3 E92 pour aller un peu partout.

Barres de toit achetées chez BMW, fixation très simple.

Porte velo Thule , roue arrière dans un sabot, roue avant enlevée.

Roue avant ce fixant dans une fourche à l'envers mise également sur les barres. 

C est impeccable.

Merci pour ta réponse gigi, je vais regarder chez thule alors et moi aussi je veux bien une photo pour voir à quoi ressemble une ///M avec ça sur le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas de photo car esthétiquement ce n est pas top.

Je vais aller au garage vous faire photos du porte velo. Je recherche tout de même dans les archives photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...