Aller au contenu

[Location] Outils BMW calage moteur S54B32


AuréE46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose ici à la location le kit de calage moteur pour S54B32 d'origine BMW.

J'ai, suite à la réfection de mon vanos et à défaut d'avoir trouvé de telle offre, acheté le nécessaire comprenant :

  • La pige de vilebrequin ( Ref. 88886112300)
  • La pige d'arbre à cames ainsi que son support ( Ref. 83300493749)

DSC_4101.thumb.JPG.548f8b168e23595bb93fe674bde3a97f.JPG

Le tout m'a couté 150 euros, hors frais de port. A noter, et on comprend en l'utilisant, qu'il est important d'avoir un kit de calage vraiment rigide, la précision du calage en dépend. C'est pourquoi il est préconisé l'utilisation exclusive du kit BMW.

Je propose donc la location du kit de calage d'origine BMW pour 25 euros le temps de vos travaux. Dans une limite de temps quand même, on peut se donner 3 semaines.

Il est aussi possible de fournir au besoin l'outil spécifique compatible S54/S62 pour ouvrir les arbres de vanos.

Je demanderai avant la mise à disponible des pièces une caution de 150 euros qui sera restituée au retour du kit de calage si ce dernier est complet et pleinement opérationnel.

Voilà, je ne suis pas un pro, je fais ça dans l'intérêt de la communauté en me disant que j'aurais bien aimé  trouver cette proposition avant d'acheter tout cela.

Contactez-moi en message privé si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question.

@ bientôt sur le forum.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool,on pourrait faire de même pour les mecs sympas qui possèdent Ista, classement par region ou département, et quand on a un Pépin on passe un coup de fil au gars le plus près pour un pti coup de valise pas cher.

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...