Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'essaie dans cette section, car j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cette enseigne qui vient de demenager: "equip auto performance" a nantes, route d'athenes.

il y avait dans leur hall il y a 3 semaines une 1m joliment optionnee (sieges performance et surpiqures oranges entre autres) et une M5 dernière generation, ainsi qu'une M2 comp sur le parking...

quelqu'un ici connait-il, ou a t il eu quelques soucis avec eux (c'est mon cas++)?

par avance merci pour vos temoignages.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/05/2019 à 10:13, davpunk a dit :

j'essaie dans cette section, car j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cette enseigne qui vient de demenager: "equip auto performance" a nantes, route d'athenes.

il y avait dans leur hall il y a 3 semaines une 1m joliment optionnee (sieges performance et surpiqures oranges entre autres) et une M5 dernière generation, ainsi qu'une M2 comp sur le parking...

quelqu'un ici connait-il, ou a t il eu quelques soucis avec eux (c'est mon cas++)?

par avance merci pour vos temoignages.

Oula j' arrive très tard mais je pense que tu parles de nantequipauto. Pour ma part je n amènerais pas ma M la bas. 

J' ai plusieurs potes qui y sont allés et ils ont eu pas mal de soucis. 

Genre vidange boite auto... Il rende la voiture dégueulasse. Des marques de doigts sales partout et avec une fuite au niveau du joint de carter  ....

A voir s'il y a d autres avis...

Posté(e)

Le problème s est qu aux alentours de Nantes il n y a personne. 

Samotorsport vient de fermer 

Il reste breizhmotorsport mais je connais pas trop 

Posté(e)

Merci de ton post,même tardif.

en fait je connais/j'ai connu ces enseignes autour de Nantes (ma M et mon break vont chez Breizh)

mais j'ai mis ma golf 3 gti chez eux il y a 14mois pour arbres et gestion, et depuis ça va d'irrespects en déconvenues, j'ai même pas le courage de le raconter...

le fait est que j'ai du reprendre un deux roues car c'était mon daily, et qu'au bout de 14 mois je suis un peu épuisé de leurs conneries, sans parler du fait que mon auto s'abîme à ne pas tourner (1993).

bref, courage, FUYEZ.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, davpunk a dit :

Merci de ton post,même tardif.

en fait je connais/j'ai connu ces enseignes autour de Nantes (ma M et mon break vont chez Breizh)

mais j'ai mis ma golf 3 gti chez eux il y a 14mois pour arbres et gestion, et depuis ça va d'irrespects en déconvenues, j'ai même pas le courage de le raconter...

le fait est que j'ai du reprendre un deux roues car c'était mon daily, et qu'au bout de 14 mois je suis un peu épuisé de leurs conneries, sans parler du fait que mon auto s'abîme à ne pas tourner (1993).

bref, courage, FUYEZ.

Ah ouais donc c est bien ce que je pensais pour nea...

Perso je faisais l'entretien chez samotorsport mais il a fermé du coup je vais me tourner vers Breizh...

Tu as de bons retours de lui? 

Posté(e)

Oui il est très bien, je suis client chez lui depuis bien longtemps...

jamais de pb ??

• J'aime 1
  • Créer...