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Featured Replies

Posté(e)
comment_973307

Bonjour a tous,

Je reçois ma M2 normalement fin de semaine prochaine et j'ai hâte...:lover:

Je me posait une question, avant cette bmw j'avais un Cayman S 987 et j'avais fait modifier l'échappement d'origine chez Carnewal en Belgique pour ceux qui connaissent, en faite il ouvre le pot fait 2/3 modifications dedans et referme ce qui sonne beaucoup mieux en paraissant stock.

Cela existe-t-il chez bmw ? peut-on modifier notre échappement stock ?

 

Merci

Amicalement

Posté(e)
comment_973309

J'ai fait une modofication du genre sur ma E39 (voir mon topic), mais je ne sais pas si ça se fait sur M2.

Posté(e)
comment_973334

Pas trop d intérêt vu que l échappement est à valve donc shunt le silencieux qd elles sont ouvertes ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_973701

Tu penses que ça shunt complètement le silencieux car ça devrait faire beaucoup plus de bruit si c'était le cas... ?

Posté(e)
comment_973727
2 hours ago, Max74 said:

Tu penses que ça shunt complètement le silencieux car ça devrait faire beaucoup plus de bruit si c'était le cas... ?

exactement, la différence de bruit avec valves ouverte sur l'OEM et Valve ouverte sur un silencieux Aftermarket (real bypass)est significative. Donc je ne pense pasque valve ouverte ca shunte totalement le silencieux sur OEM.

Posté(e)
comment_973737
1 minute ago, 964RS said:

C’est quoi une modOfication?

Vous voulez lui couper quoi au modo?!!

garlic cloves cooking GIFmove GIF

Posté(e)
comment_973753
14 minutes ago, damsxx said:

spacer.png

c'est pas la même que les bypass des echappements aftermarket..

Akrapovic_BMW_F87N_M2_Competition_OPF_GPF_Titanium_Slip-On_Line-2_1024x1024.png

C'est bien pour ca que le son change avec l'origine juste en mettant un slip on.

Posté(e)
  • Auteur
comment_973892

Merci pour cette photo, la valve est que d'un coté, techniquement si on obture les trous dans la marmite cela fera t-il plus de bruit ? Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)
comment_973894

sur les porsche (993/996/997) y’avait une modification à faire de ce genre sur pots d’origines. j’essaie de retrouver le truc et te le post...

 

Edit : hmm pas comparable enfaite sur Porsche tu soudes les deux tubes de chaques collecteurs 

(le petit tube qui relie les deux) maybe ça t’aide désolé.. en tout cas la diff de bruit était flagrante !

D801F638-00A7-4DD1-BC0F-1C72B9BCAF98.png

Modifié par Ale

Posté(e)
  • Auteur
comment_973916
Il y a 11 heures, olivier54m a dit :

Pour donner une idée de l’intérieur....

545735EA-8933-418F-A5DC-EB7CB6F5BCE0.jpeg

Merci beaucoup, tu as une photo de l'intérieur d'origine ? une idée du son après modification ?

Posté(e)
comment_973930
20 hours ago, KOOMICHRIS said:

c'est pas la même que les bypass des echappements aftermarket..

Akrapovic_BMW_F87N_M2_Competition_OPF_GPF_Titanium_Slip-On_Line-2_1024x1024.png

C'est bien pour ca que le son change avec l'origine juste en mettant un slip on.

Même sur l'origine, si les valves sont ouvertes il y a quand même un grande partie qui devrait sortir sans passer par la gamelle ?????

Posté(e)
comment_973933
Il y a 13 heures, olivier54m a dit :

Pour donner une idée de l’intérieur....

545735EA-8933-418F-A5DC-EB7CB6F5BCE0.jpeg

C'est pour la M2A/B celui ci 

pour la M2C la marmitte est différente et y'a 2 lignes 

Modifié par damsxx

Posté(e)
comment_973934
Just now, damsxx said:

C'est pour la M2A/B celui ci 

pour la M2C la marmotte est différente et y'a 2 lignes 

marmot GIF

Posté(e)
comment_973952
22 hours ago, damsxx said:

spacer.png

je parlais de celui là,  une partie sort quand même bien en direct si les valves sont ouvertes ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_981959

Si cela intéresse quelqu'un pour faire un essais ou une modification loupée. J'ai une ligne complète de M2 neuve à vendre. Celle de ma M2 qui m'a été avec la ligne M performance. D'ailleurs il faudrait que je mette un annonce. Mais où sur ce forum et à quel prix ?

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