Posté(e) le 19 mai 20196 a comment_973516 Présentation du membre : Pseudo : Znovac Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 51 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nice Motivation de l'inscription : Passionné BMW Loisirs, passions : plongée, vélo, course à pied, MotoGP Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 F80 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : gris mineralgrau B39 Achat en avril 2019 avec garantie BPS 24 mois BMW M3 F80 LCI 431ch M DKG berline première main. gris métallisé (mineralgrau B39), 32 cv, 4 portes, première mise en circulation le 18/12/15 OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - rétroviseurs électriques - rétroviseurs rabattables - phares xénon - vitres surteintées - jantes aluminium - caméra de recul - toit carbone Intérieur et confort : - accoudoir central - affichage tête haute - ordinateur de bord - volant multifonctions - volant réglable - volant sport - Bluetooth - sièges réglables en hauteur - aide au démarrage en pente - stop & Start - volant cuir - Harman kardon - radio CD USB MP3 - climatisation automatique - GPS cartographie 2019 Sécurité : - détecteur de pluie - fermeture centralisée - rétroviseurs dégivrants - caméra 360° surround view - Suspension Select Drive - ABS - airbags latéraux - alarme - anti-démarrage - anti-patinage - ESP - radar avant de détection d'obstacles - radar arrière de détection d'obstacles - aide au freinage d'urgence - répartiteur électronique de freinage - fixation ISOFIX - airbags rideaux - verrouillage automatique des portes en roulant - blocage électronique du différentiel - régulateur de vitesse - limiteur de vitesse Modifié le 21 juillet 20204 a par Znovac
Posté(e) le 19 mai 20196 a comment_973520 Belle acquisition ! J’adore cette f80 ! Par contre ils abusent sur les sièges... les sièges Sport c’est en Option ??? C’est abusé...
Posté(e) le 19 juillet 20204 a comment_1034701 @Znovac petite question: pourquoi as tu effacé ta présentation en nov 2019???
Posté(e) le 19 juillet 20204 a Auteur comment_1034704 Je n’ai pas effacé ma présentation. Ou erreur de manipulation. Modifié le 19 juillet 20204 a par Znovac
Posté(e) le 19 juillet 20204 a comment_1034764 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : @Znovac petite question: pourquoi as tu effacé ta présentation en nov 2019??? @Znovac, reprend ta présentation avec le formulaire standard de sorte que l’on reste serein ici sur ton post... Sinon en aparté : j’adore toujours autant ta f80 ! Tu en es très content ?
Posté(e) le 30 août 20204 a comment_1040373 Honi soit qui mal y pense mais là le niçois il a bien pensé !!!!!