Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous 

j’ai sur ma M actuellement le silencieux Ss et j’aimerai pourquoi pas mettre le xpipe qui va avec vais je avoir une bonne différence de sonorité en plus ? 

Merci

Posté(e)

J’ai oublié de préciser, celui dans les silencieux le xpipe tube 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai déjà un silencieux Akra et je viens d'y ajouter un x-pipe Macht Schnell. C'est plûtot civilisé, je m'attendais à pire. L'Akra fait bien son job, mais quand tu plantes la pédale dans la moquette ça chante nettement plus. Tu peux aussi conduire à la cool et c'est à peine plus fort que l'origine, plus sourd mais pas plus fort. Au final le S65 trouve une tonalité beaucoup plus exotique, je suis fan.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ton retour, je vais voir j’aimerai déjà savoir si le x ce monte direct où il y a des modifications à faire ?

Posté(e)

Et si quelqu’un me pourrait me donner une idée de la différence entre le x pipe avec ou sans intermédiaire ? 

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci pour les vidéos mais j’ai du mal a me rendre compte 

déjà quand j’ai posé le silencieux ss entre vidéo et réalité rien à voir 

Posté(e)

J'ai envie de dire que la seule solution pour avoir du fidèle, c'est de les entendre en vrai.

Aussi bon soit le micro, y'a toujours un feutrage effectué à l'enregistrement versus la réalité...

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 17/06/2019 à 22:28, Draughan a dit :

J'ai envie de dire que la seule solution pour avoir du fidèle, c'est de les entendre en vrai.

Aussi bon soit le micro, y'a toujours un feutrage effectué à l'enregistrement versus la réalité...

100 % 

• Créer...