Aller au contenu

Autre maître cylindre M3 E36 3l


dias77

Messages recommandés

Bonjour à tous, après l'installation  de gros frein sur mon M3 E36  tarox  10piston Av et tarox 6 pistons ar monter sur des bols et plusieurs sorties circuits , grosse frayeur sur le circuit de clastres puisque plus de frein la pédales complètement au fond par deux fois puis sortie de piste sans gros dommage .

Apres vérification zéro fuite  et la pédale est redevenue normal qpres quelques minutes .

Je penche pour le MC mais impossible de trouver en neuf .

Quelqu'un connait un autre montage une autre ref de MC en plug and play ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes clients avait monté un 535i E34 sur sa 3.0 en remplacement suite à des soucis similaire , et ça allait tres tres bien ...

on l'avait recupéré sur une donneuse qui squattait chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr galère je tourne dimanche 2 juin il faut que j'en commande un neuf je ne veux pas d'ocaz mais je ne sais pas quelle modèle installez sans faire de modification une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon maitre cylindre  de Berlingo 406, mastervac de twingo c'est très bon sur E36 et dérivés avec gros freins? ne as oublier le joint de mastervac de twingo neuf.

 

 

20180830_095430.jpg

20180830_095442.jpg

20180830_095513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 22:22, dias77 a dit :

Bonjour à tous, après l'installation  de gros frein sur mon M3 E36  tarox  10piston Av et tarox 6 pistons ar monter sur des bols et plusieurs sorties circuits , grosse frayeur sur le circuit de clastres puisque plus de frein la pédales complètement au fond par deux fois puis sortie de piste sans gros dommage .

Apres vérification zéro fuite  et la pédale est redevenue normal qpres quelques minutes .

Je penche pour le MC mais impossible de trouver en neuf .

Quelqu'un connait un autre montage une autre ref de MC en plug and play ???

Salut

Pour info j'en ai commander 1 la semaine dérniere sur ebay. Il en resterait 2

https://www.ebay.fr/itm/173690660168

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...