Aller au contenu

Mardi, 8h30 du mat'


Timi73

Messages recommandés

à l’instant, Timi73 a dit :

@juco2 châssis optimum, on sent que ca tient bien le pavé....heureusement. 

@folsom tu as entièrement raison pour la triste époque. Au vu du montant d'achat neuf du véhicule, il est vrai que j'aurai pu prendre autre chose, même d'occasion...mais quand on est accroc BMW depuis toujours, et surtout les M, on regarde pas ailleurs ! à tort ou pas, à chacun son plaisir. ( cher le plaisir quand même :wink: )

Je te comprends, j'me vois pas acheter autre chose non plus et c'est de toute façon pas mieux ailleurs !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/29/2019 at 5:08 PM, KOOMICHRIS said:
  • Pour l’échappement même constat que toi j'ai mis un Akra direct
  • Je l'avais déjà mentionné le son HK, est bien en deçà de ce qui se fait dans la catégorie en son d'origine, je ne parle pas des gammes supérieure. C’était déjà le cas sur la M2a, mais sans cette option imagine la misère (son hifi ou je ne sais quoi de base sur M2C)...:|
  • La climatisation pareil c'est pas la plus efficace surtout si on compare avec la concurrence de même gamme même constat, après si tu forces la ventil ca va faire du froid, mais en mode auto quand fait vraiment chaud c'est pas aussi réactif que d'autres marques.

Pour une voiture neuve moderne, on s'amuse quand même pas mal avec je trouve l'empattement est assez court; ya pas grand chose qui propose cela ailleurs (4 places- propu -avec autobloc- 6l tubos, et possibilité de boite manu :) ).

Amuses toi bien

C'est marrant, j'ai un X1 dernier modèle avec climatisation auto et HK et je trouve que le son (HK) de mon M2 est bien mieux (plus équilibré) et surtout que la climatisation marche 10x mieux sur l'M2 (réglage par 0,5°, molette "rouge et bleue",...)

Comme quoi les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cristo a dit :

C'est marrant, j'ai un X1 dernier modèle avec climatisation auto et HK et je trouve que le son (HK) de mon M2 est bien mieux (plus équilibré) et surtout que la climatisation marche 10x mieux sur l'M2 (réglage par 0,5°, molette "rouge et bleue",...)

Comme quoi les goûts et les couleurs.

+1

Mon X1 est noir, ça joue peut-être, mais je trouve que malgré le cuir, l’habitacle de la M2 chauffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, 964RS said:

+1

Mon X1 est noir, ça joue peut-être, mais je trouve que malgré le cuir, l’habitacle de la M2 chauffe moins.

le mien est blanc et mon M2 noire et je trouve la climatisation du X1 très mauvaise au niveau réglage fin alors que celle de l'M2 est top comme celle de ma précédente série 3 F31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...