Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_974979 Il y a 13 heures, bSn85 a dit : Salut , oui c'est ma première. Jusque là jetais plutôt petit karting français ( 205&207 gti + 106s16 ) ❤️ Quel bonheur de commencer son expérience BMW par un ///M... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle !!! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_974985 il y a une heure, SylcoM a dit : ❤️ Quel bonheur de commencer son expérience BMW par un ///M... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle !!! Ça dépend, il faut parfois avoir goûter au vinaigre pour apprécier le ///Miel. Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_974991 Oh elle est superbe ! Bravo l'ami Valaisan ? Par contre j'ai du mal à comprendre ce genre de remarque sur les salaires ou l'argent en général. On vient ici pour partager une passion, par pour justifier ou comparer nos salaires ou nos rentes ? Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_975004 il y a 55 minutes, Barbu San a dit : Oh elle est superbe ! Bravo l'ami Valaisan ? Par contre j'ai du mal à comprendre ce genre de remarque sur les salaires ou l'argent en général. On vient ici pour partager une passion, par pour justifier ou comparer nos salaires ou nos rentes ? mais arrêtez de penser qu'il faut justifier!! on s'en fout , au contraire, c'est juste que vous pouvez peut être plus facilement profiter de votre passion, tant mieux! faut pas toujours mal interpréter Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_975006 L'argent c'est tabou pour beaucoup de gens,on dirait qu'on les agresse quand on en parle... Perso je m'en tape que vous gagnez le smic ou 100 000€ par mois, ce qui compte c'est la passion sur ce forum ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_975008 Oui et pis ya des mecs à 100.000e/mois qui n'en ont rien à foutre des voitures,et des Smicards passionnés eux. La vie est trop injuste!!! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_975009 il y a 6 minutes, fan2bm a dit : L'argent c'est tabou pour beaucoup de gens,on dirait qu'on les agresse quand on en parle... Perso je m'en tape que vous gagnez le smic ou 100 000€ par mois, ce qui compte c'est la passion sur ce forum ! C'est justement ce que je viens de dire ? Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_975014 Pour mon cas personnel,c'est la passion automobile qui m'a fait réussir ds la vie car elle m'a motivé à travailler pour gagner de l'argent et ainsi me payer des bonnes bagnoles(j'étais pas assez doué ni au tennis ni au foot,il a bien fallu étudier du coup....) Signaler