Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_975161

Présentation du membre :

Pseudo : Maasky
Prénom : Maxime
Lieu de résidence (approximatif) : Compiègne (60)
Motivation de l'inscription : Projet d'achat M3 E92
Loisirs, passions : Automobile, sport, tir sportif ...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 335Xi E90
Année modèle : 2007
Puissance : 306cv
Coloris : Sparkling Graphite Metallic

Options BMW :

- Sièges sport
- Bixénon

Modifications apportées :

- Angel Eyes MTEC V4 (LedPerf)
- Becquet sport (Accessoires BMW)

Modifications envisagées :

-

Photos du véhicule :

-

Divers / Observations :

Ma 335xi sera vendue deuxième quinzaine de juin et j'ai pour projet, en remplacement, l'achat d'une BMW M3 E92. Je m'inscris sur ce forum pour solliciter vos conseils et votre expertise à ce sujet !

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

==> Recherche Google

Posté(e)
comment_975162

Bienvenue à toi sur le forum !!

Tu trouveras réponse à tes questions sur ce forum !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_975164

Merci ! Je compte bien là-dessus ?

@-JM- ton avatar me rappelle bien des souvenirs, j'ai roulé deux ans en M3 E46 (boîte mec), elle était de ce fameux jaune Phoenix ...

Posté(e)
comment_975167
il y a 35 minutes, Maasky a dit :

Welcome, quel modèle, Couleur, Options, Prix,boite,etc tu cherche?

Posté(e)
comment_975172

Bienvenue a toi tireur sportif... de poing ou d'epaule?

Bonne recherche:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_975173

@motorsportdesign : Merci, je partirai sur une M3 E92 boîte DKG. Pour le moment et comme précisé dans ma présentation, je viens d'abord prendre quelques infos (j'ai d'ailleurs posé quelques questions dans la rubrique correspondante, j'attends des éclaircissements ?).

Je n'ai pas de couleur de prédilection même si j'ai un peu moins d'attrait pour les exemplaires blancs.

Le mieux équipée possible évidemment, sans toutefois aucune "obligation". Je ne peux pas te dire spécifiquement le prix à consacrer, tout dépendra de l'année, de l'équipement et du kilométrage du modèle en question ... Je n'ai pas de problème à ce qu'il soit un peu kilométré du moment que l'historique est transparent et l'entretien irréprochable.

Posté(e)
comment_975177
7 minutes ago, Maasky said:

@fan2bm @KOOMICHRIS  Tir de poing ! (Et occasionnellement d'épaule au stand quand l'occasion se présente) 

:+1:

Dommage qu'on nous limite a 12... toujours une de plus qu'avant tu me diras et sans distinction de percussion désormais;)

Posté(e)
comment_975193
Il y a 3 heures, Maasky a dit :

Merci ! Je compte bien là-dessus ?

@-JM- ton avatar me rappelle bien des souvenirs, j'ai roulé deux ans en M3 E46 (boîte mec), elle était de ce fameux jaune Phoenix ...

Pareil me concernant, je l'ai vendu il y a 10 jours après deux ans :wink: . Elle était aussi en BVM. Mais avant cela j'ai eu une autre M3 E46 noire en SMGII pendant 2.5 ans.

Posté(e)
comment_975363

bienvenu a toi collègue de tir et bonne recherche pour la //M.

pour ma part je tir au 9MM pour l'arme de poing, 22lr pour l'arme d'épaule et 308 dans l'avenir je pense ;)