Aller au contenu

Présentation de Karl. -F83


Karl

Messages recommandés

Pseudo : Karl
Prénom : Carlos
Age (facultatif) : 53 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Blois
Motivation de l'inscription : la passion automobile
Emploi (facultatif) : technicien 
Loisirs, passions : le bricolage maison , la déco, la domotique les nouvelles technologies en général et à travers l’automobile, le detailing, les reportages auto , YouTube etc 

Présentation du véhicule :
Je consulte le forum avant de franchir le pas pour me faire plaisir avec une M4 cabriolet et dès que je l’aurai trouvé je ne manquerai pas de poster les photos ?

Voitures précédentes dans l’ordre: Renault 17TS, Ford XR3, Peugeot 405 et Renault 25 (à cause du travail!) Mercedes 190, BMW 320 E30, BMW E36 325TDS, BMW E36 325 cabriolet, VW Golf TDI, BMW E46 328 coupé, VW Tiguan, Mercedes CLK 320, Mercedes ML 320, Mini Cooper S (de mon épouse), Mercedes CLA 45 AMG Shooting Brake ( en deuxième véhicule, Citroën Diane, 2 twingo, Opel Corsa, Fiat Uno, Punto, Citroën Berlingo scooter 125cm ) et j’espère bientôt une BMW M4 ? 

A bientôt ?

-

 
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

8FF13D3C-783B-4297-93EE-E2497C8F6DD4.thumb.jpeg.3e7ac897e2f32d4d247caff01c1a3a76.jpegBonsoir, 

et voila , j’ai trouvé la mienne ? et je suis heureux comme un enfant le jour d’un Noël sans limite !!!

C’est une M4 cabriolet compétition  sur laquelle je prévois quelques modifications ...... mais quel bonheur ?

77FEEEC0-8B49-48D9-8748-58B06F774214.jpeg

B86ACB60-BB74-4462-A6EA-53D1EB474623.jpeg

76DE936D-442B-48F4-B113-8BC1B16D8DA9.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je souhaiterai teinter légèrement les vitres avant, changer les feux arrières , faire repeindre les grilles en plastics noires avant en noires brillantes , ajouter la lèvre avant style M Performance (mais peut être sans les splitter) , bas de caisse , extracteur arrière et sorties d’échappement .

j’ai passé 2 jours dessus pour un détailing complet mais quel plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour, 

Ça y est, le programme de personnalisation a commencé , j’ai reçu et installé les élargisseurs de voies (merci à BenjiM3 ?) pour les infos 

Les feux LCI semaine dernière et fait installer par BMW hier (mais j’ai un petit problème , j’ai ouvert un sujet hier soir concernant ce disfonctionnement)

Reçu hier  la lame inférieur et bas de caisse à peindre , petites bandes noires mattes et splitters Carbon le tout de BMW M Performance.
J’attends dans les prochains jours le diffuseur Carbon et sortieS d’échappement ...

je ferais des photos lorsque tous sera installé et que le temps sera plus propice ?

à bientôt ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 22:46, JIGnroll a dit :

Bienvenue, vivement que tu trouves ta M4 ?

 

@JIGnroll

Je réagis à  ta signature avec ta très belle  photo du très beau compteur de M3 E46 à chaque message de bienvenue (c'est très sympa d'ailleurs, 17 messages à ton actif dont 14 de bienvenue:ph34r:) .

Non pas qu'elle me dérange, au contraire j'adore...Mais  elle est assez grosse et prends beaucoup de place: non seulement dans le topic, mais surtout en mémoire informatique... penses à notre pauvre planète, plus on stocke plus on pollue. Ou alors tu la diminues drastiquement en  taille...

Merci d'avance 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, GEBm3 said:

@JIGnroll

Je réagis à  ta signature avec ta très belle  photo du très beau compteur de M3 E46 à chaque message de bienvenue (c'est très sympa d'ailleurs, 17 messages à ton actif dont 14 de bienvenue:ph34r:) .

Non pas qu'elle me dérange, au contraire j'adore...Mais  elle est assez grosse et prends beaucoup de place: non seulement dans le topic, mais surtout en mémoire informatique... penses à notre pauvre planète, plus on stocke plus on pollue. Ou alors tu la diminues drastiquement en  taille...

Merci d'avance 

Aucun problème ? je pensais pas que ça pouvait avoir un telle impact ! 

Merci pour l'information j'adapterai ça un peut partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...