Dragonfly Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ca y est j'ai vendu mon ancien véhicule et je recherche une M3 E46. J'en vois pas mal avec des jantes de base et j'aimerais savoir combien coutent des jantes Evo originales d'occasion en 18". Connaissez-vous des sites pour en trouver? J'ai relevé une petite annonce de M3, le vendeur m'a annoncé qu'il avait renforcé les fixations du berceau AR. Mais sur la photo du sous châssis je ne vois pas les cales. A moins que se soit masqué par la peinture. Qu'est-ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Oui c est fait, c est du gros kit de renfort, pas celui a 100 balles. l emprise est bien large. les jantes oem en 18 , chrome shadow en bon état compte 650€, des parfaites 800€ . Le point noir c est la teinte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragonfly Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Ok donc pour le châssis c'est bon, merci. Pour les jantes le point noir c'est la teinte? C'est les style 67 polies dont je voulais parler, comme sur la photo. Modifié le 1 juin 2019 par Dragonfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Lesquelles ? Les 18 sont pas polies, les 19 oui. Tu parlais de 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragonfly Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ah ça y est je commence à comprendre. Les styles 67 en 18" c'est la 1ere photo et les mêmes en 19" c'est la deuxième. Donc il me faudrait du 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Des 19 niquelles, ca peut monter a 1200€ le set, parfois a 800€ t en a des potables. le,ob c est que c est poli, puis vernis...or un vernis tien mal'sur un poli, ca se decolle et fait des aureoles blancheatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Dans ca cas, plutôt que de chercher des evo (19’), prends plutôt des CSL ... il faut surveiller le bon coin et le forum! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 STP, des evo (donc 19) OEM et propres https://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/E46-used-c-437_51_23_174_156_157?osCsid=8a4889c414afdb29348a751b2fd38096 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragonfly Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 3 heures, mikidrooki2 a dit : STP, des evo (donc 19) OEM et propres https://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/E46-used-c-437_51_23_174_156_157?osCsid=8a4889c414afdb29348a751b2fd38096 Merci pour le shop. En effet elles ont l'air propres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragonfly Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : Dans ca cas, plutôt que de chercher des evo (19’), prends plutôt des CSL ... il faut surveiller le bon coin et le forum! C'est bizarre au début j'étais fou des CSL. Et maintenant je préfère le côté poli et plus sobre des Evo. Mais les deux sont belles. Le vendeur de la M vient de mettre des CSL replica, qui d'après lui pèsent le poids des OEM, à quelques grammes près. Je ne trouve pas le post "à vérifier avant achat E46 ". Si vous pouvez me mettre sur la voie... Modifié le 2 juin 2019 par Dragonfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Je ne connais pas de réplica des CSL qui fassent le poids des vraies. Sinon le problème des EVO c'est que ce sont les jantes les plus lourdes disponible sur la m3 E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 6 heures, Dragonfly a dit : C'est bizarre au début j'étais fou des CSL. Et maintenant je préfère le côté poli et plus sobre des Evo. Mais les deux sont belles. Le vendeur de la M vient de mettre des CSL replica, qui d'après lui pèsent le poids des OEM, à quelques grammes près. Je ne trouve pas le post "à vérifier avant achat E46 ". Si vous pouvez me mettre sur la voie... Et ça va changer quoi pour toi x grammes ? Car ça ne sera pas x kilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragonfly Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 C'est clair ça devrait pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Ce ne sont pas des grammes mais des kilos et on parle de masses non suspendues, la différence est vite notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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