Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Oui pas droit à l’erreur

Moi j’entend trop souvent les bavette plastique dessous ripper donc je pense même pas à y mettre une lame

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inventer un GPS sur lequel on entre hauteur de caisse et empattement pour ne pas toucher le dessous et qui choisit la route en fonction ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je garde la M4CS je vends la M2 et j'achète un Caterpillar pour aplanir les routes de la région car nous avons au Cannet un maire champion du monde des dos d'ânes !!??

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Ok je garde la M4CS je vends la M2 et j'achète un Caterpillar pour aplanir les routes de la région car nous avons au Cannet un maire champion du monde des dos d'ânes !!??

Tu es du cannet ? J'y suis allé pas plus tard que le we dernier... Je me demande comment j'aurai pu rouler si je n'avais pas du retirer ma lame pour la faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bobby3993 a dit :

Tu es du cannet ? J'y suis allé pas plus tard que le we dernier... Je me demande comment j'aurai pu rouler si je n'avais pas du retirer ma lame pour la faire réparer ?

De Nice mais j'y passe plusieurs fois par semaine et cest un calvaire même en smart brabus tu passes ces put.. de dos d'ânes en première 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 20:18, teva a dit :

Inventer un GPS sur lequel on entre hauteur de caisse et empattement pour ne pas toucher le dessous et qui choisit la route en fonction ?

chez un certaine marque de super-car il on une option sur-élévation de châssis pour passer ces merdiers  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario dans le moindre SUV moderne, même pas premium, tu les passes en levant même pas le pied... dans un Range ou un Q7 sur les sens presque pas.  Encore leur securité d apparat a 2 vitesses....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

V3 en approche... enfin dès que le confinement sera passé ?‍♂️. En attente aussi toujours de ce fumeux diffuseur carbone. La lame carbone va être réparée et mise en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobby3993 a dit :

V3 en approche... enfin dès que le confinement sera passé ?‍♂️. En attente aussi toujours de ce fumeux diffuseur carbone. La lame carbone va être réparée et mise en vente ?

Kw v3 ou version 3 en approche ? Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mitch02 a dit :

Kw v3 ou version 3 en approche ? Lol 

J'ai appelé notre Den national l'ami. Il me les garde au chaud. Tu as quel setup d'ailleurs sur la m4 ? Clubsport ou kwv3 ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bobby3993 a dit :

J'ai appelé notre Den national l'ami. Il me les garde au chaud. Tu as quel setup d'ailleurs sur la m4 ? Clubsport ou kwv3 ? 

Je me disais bien, s’il achète des KW, il y en a chez Den ! T’as envie de la foutre par terre ?

Ca tombe bien, @TT0997 cherche des ressorts KW réglables ;-) 

Sur la mienne, pas de combi filetés ;-) ! Suspat OEM ! 

edit : je peux virer l’annonce du forum alors ? 

 

Modifié par mitch02
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mitch02 a dit :

Je me disais bien, s’il achète des KW, il y en a chez Den ! T’as envie de la foutre par terre ?

Ca tombe bien, @TT0997 cherche des ressorts KW réglables ;-) 

Sur la mienne, pas de combi filetés ;-) ! Suspat OEM ! 

edit : je peux virer l’annonce du forum alors ? 

 

Affirmatif j'attends juste les refs pour être certain de l'adaptation sur ma f80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...