Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Je viens de retrouver une photo dans mon apn lors d'une balade avec mon pote en m4 yas marina ?... Et c'est de là que j'ai su que les bmw ///M sont bien un cran au-dessus des Amg ?

IMG_20190223_094758.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bobby3993 a dit :

Je viens de retrouver une photo dans mon apn lors d'une balade avec mon pote en m4 yas marina ?... Et c'est de là que j'ai su que les bmw ///M sont bien un cran au-dessus des Amg ?

 

On dirait que tu apprécies les voitures posées :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 13:49, bobby3993 a dit :

Je viens de retrouver une photo dans mon apn lors d'une balade avec mon pote en m4 yas marina ?... Et c'est de là que j'ai su que les bmw ///M sont bien un cran au-dessus des Amg ?

IMG_20190223_094758.jpg

Superbe ton ex ! Tu avais quoi comme jantes dessus ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yannis a dit :

Superbe ton ex ! Tu avais quoi comme jantes dessus ? 

C'étaient des rohana rfx11, le v8 était porté à 600cv mais le tempérament du s55 est bien meilleur 

LRM_EXPORT_7989889796174_20190426_212439252.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul problème des C/E AMG, les ailes arrières pas prononcées ....

et motricité de merde ? enfin ... quand je repense à celle de la F80 pack competition ... LOL ça doit être pas loin niveau merdique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doc_cupra a dit :

seul problème des C/E AMG, les ailes arrières pas prononcées ....

et motricité de merde ? enfin ... quand je repense à celle de la F80 pack competition ... LOL ça doit être pas loin niveau merdique 

Je t'assure, c'est largement pire sur amg. L'erreur de l'avoir préparée aussi n'a pas aidé, 600 CV qui ne passent pas au sol, c'est comme avoir neymar en ligue des champions qui se blessé arrivé en quart ?‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bobby3993 a dit :

Je t'assure, c'est largement pire sur amg. L'erreur de l'avoir préparée aussi n'a pas aidé, 600 CV qui ne passent pas au sol, c'est comme avoir neymar en ligue des champions qui se blessé arrivé en quart ?‍♂️

T'avais l'option autobloc?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 11:23, Mic_s16 a dit :

Un petit comparatif avec le kit ressorts KW serait intéressant pour avoir ton avis sur quel kit est le meiux ;)

 

Tu veux dire entre kw has c63 et ceux de ma f80 ? Ou des KW v3 et ressorts réglables sur la bmw ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bobby3993 a dit :

Tu veux dire entre kw has c63 et ceux de ma f80 ? Ou des KW v3 et ressorts réglables sur la bmw ? ? 

Entre KW v3 et ressorts réglables car j’hésite à mettre des kw v3 avec le DDC... 

Je trouve le kit ressort trop souple par rapport au manque de débattement des suspensions et du coup sur certains trous ça tape pas mal je trouve... non! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mic_s16 a dit :

Entre KW v3 et ressorts réglables car j’hésite à mettre des kw v3 avec le DDC... 

Je trouve le kit ressort trop souple par rapport au manque de débattement des suspensions et du coup sur certains trous ça tape pas mal je trouve... non! 

OK écoute je te ferai un retour une fois le kit posé, en confinement j'ai pas eu l'occasion de mener la M3 pour faire le remplacement. Mais nul doute que le comportement sera nettement amélioré avec le kit v3 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...