Aller au contenu

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Le 03/06/2019 à 22:36, bobby3993 a dit :

Aussi à vous qui connaissez les petits soucis que l'on peut observer, bien que l'auto soit dans un état absolument irréprochable (aucune trace de quelconque micro rayure, cuir parfaitement entretenu, mobilier neuf etc...) j'ai tout de même le plastique des badges M des sièges (au niveau du dos des occupants) qui est craquelé. Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? J'ai une extension de garantie BMW Europe, peuvent-ils le prendre en charge ? Merci les amis. 

La mienne a ces petites craquelures également, dans les 2 ou 3 que j'ai vu, elles avaient ça aussi. Donc je me dis que ça doit être normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bat a dit :

La mienne a ces petites craquelures également, dans les 2 ou 3 que j'ai vu, elles avaient ça aussi. Donc je me dis que ça doit être normal...

Ben non les gars faut jamais dire que c'est normal parce que c'est chez tous les autres pareil !!!

C'est juste inadmissible à ce prix!

Ya des cuirs de 30ans qui sont mieux conservés que certains de 2ans,pareil pour les plastique/feraille, donc ce qui n'est pas normal c'est d'avoir du bas de gamme à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bat a dit :

La mienne a ces petites craquelures également, dans les 2 ou 3 que j'ai vu, elles avaient ça aussi. Donc je me dis que ça doit être normal...

La mienne à aussi ces craquelures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir à ma concession si ce type de défaut peut être pris en garantie. Une usure à cet endroit là est totalement aberrant je trouve ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gueuler les gars,si t'achètes un canap cuir chez Roche&Bobois et qu'en 6mois il est tout craqué et ben tu leur rameneras,là c'est pareil,inadmissible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une pièce à 20€ j'imagine... 


Si tu veux acheter quelque chose qui ne bouge pas dans le temps, faut pas se tourner vers l'automobile. Ou alors il faut partir sur des matières nobles et rares (carbone, titan, aluminium, cuir de haute qualité, bois précieux, ...) bref ce que tu as qu'avec des voiture à 250K sur 3/4 marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbu San a dit :

On parle d'une pièce à 20€ j'imagine... 


Si tu veux acheter quelque chose qui ne bouge pas dans le temps, faut pas se tourner vers l'automobile. Ou alors il faut partir sur des matières nobles et rares (carbone, titan, aluminium, cuir de haute qualité, bois précieux, ...) bref ce que tu as qu'avec des voiture à 250K sur 3/4 marques.

20e un ecusson chez Bmw?

Par curiosité renseigne toi,je suis sûr que c'est entre 50 et 100e minimum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que la qualité perçue des materiaux a baissé chez Bmw entre 2000 et 2019 sur certains modèles. 

Une E39 par rapport à une e60....

Une E46 par rapport à une e90....

Ya pas photo,les anciennes etaient moins plastique. 

J'adore les M3 e92 mais l'intérieur je peux juste pas ,tellement c'est moche cette double casquette,et ce tableau de bord digne d'une bonne Mazda3....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bobby3993 a dit :

Je vais aller voir à ma concession si ce type de défaut peut être pris en garantie. Une usure à cet endroit là est totalement aberrant je trouve ?

@bobby3993 , tu as une photo de cette craquelure??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

C'est vraiment pas normal dans cet état en si peu d'années. 

Non d'autant que le reste est comme neuf, les coussins des sièges ne sont pas marqués (aucune trace de pliure ou autre.). Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre à la CC. Dès que ça sera fait je vous donnerai mon retour sur la qualité de leur Sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bobby3993 a dit :

Non d'autant que le reste est comme neuf, les coussins des sièges ne sont pas marqués (aucune trace de pliure ou autre.). Je n'ai pas encore eu le temps de me rendre à la CC. Dès que ça sera fait je vous donnerai mon retour sur la qualité de leur Sav ?

On dirait que le soleil les a brûlé et craquelé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...