ClientAlexis Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Hey! Effectivement j'ai vu ça.😉 Très bien placée niveau tarif mais on vient de changer l'auto familiale (celle de ma femme) et moi je lorgne sur le nouveau RS3 (j'attends d'ailleurs une proposition commerciale de mon CC). Je pense que vue la config (les surpiqûres vertes😍😍😍😍😍) elle va partir très vite. Tu as trouvé la GTI qui va la remplacer ? 1
bobby3993 Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 17 heures, ClientAlexis a dit : Hey! Effectivement j'ai vu ça.😉 Très bien placée niveau tarif mais on vient de changer l'auto familiale (celle de ma femme) et moi je lorgne sur le nouveau RS3 (j'attends d'ailleurs une proposition commerciale de mon CC). Je pense que vue la config (les surpiqûres vertes😍😍😍😍😍) elle va partir très vite. Tu as trouvé la GTI qui va la remplacer ? Je revois mes idées à la baisse, ça sera une golf simple lol... Quitte à redescendre autant le faire clairement... Pour mieux revenir d'ici qlq mois. 1
bobby3993 Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 10 mois plus tard, me voilà très bientôt de retour parmi vous. Je vous l'avais bien dit 😉🤫... See you soon. 6
micka_lux Posté(e) le 2 juin 2022 Signaler Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, bobby3993 a dit : 10 mois plus tard, me voilà très bientôt de retour parmi vous. Je vous l'avais bien dit 😉🤫... See you soon. 🥰🤪
JM33 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Salut @bobby3993,😉 Je parie un retour en G80 . 🤞😜 1
JM33 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 2 minutes, Yannis a dit : Moi je sais 😎 ! Pas de pitié.... vas-y annonce ‼ 😜😜😜 2
Simbaseb Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 12 minutes, Yannis a dit : Moi je sais 😎 ! Ou balance 😂
bobby3993 Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Salut @bobby3993,😉 Je parie un retour en G80 . 🤞😜 Hélas, pas encore en g80. Je viens de signer un x3m competition bmw individual donington de 2020. Le 6 en ligne m'a beaucoup trop manqué. 3
JM33 Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 5 minutes, bobby3993 a dit : Hélas, pas encore en g80. Je viens de signer un x3m competition bmw individual donington de 2020. Le 6 en ligne m'a beaucoup trop manqué. Vivement que tu nous le presente .😍 1
Invité Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 Félicitations. J’ai pris en fin d’année dernière un x3m donington pour ma femme et j’avoue que j’ai été assez bleuffé par le châssis et le s58 est une merveille. Après il lui manque quand même 200cv pour être bien mais ça se règle facilement le s58 est génial pour ça ☺️
juco2 Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Posté(e) le 15 juin 2022 Curieux de voir des photos ! La barre anti-rapprochement est plus jolie que sur les M3/4 G8x ! Par contre le cache moteur est immonde. 1
bobby3993 Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, juco2 a dit : Curieux de voir des photos ! La barre anti-rapprochement est plus jolie que sur les M3/4 G8x ! Par contre le cache moteur est immonde. C'est en fait quasi le même compartiment moteur, une option permet d'obtenir la barre anti rapprochement en carbone. Dommage de s'en priver...
Yannis Posté(e) le 16 juin 2022 Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 18 heures, bobby3993 a dit : Et merde ! Ça rentre pas dans le garage ! Félicitations ! J’aurais peut-être l’occasion de la croiser… Ma femme me tanne pour en prendre un en Toronto Red 😊 1 1
bobby3993 Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2022 Voilà, j'ai récupéré le pachyderme hier soir et que dire... Sur photo je n'étais pas particulièrement attiré, j'avais une grosse préférence pour le glc63s face-lift mais étant donné que son habitacle n'ai pas suffisamment évolué comparé à celui de ma c63s absolument pas "famous", j'ai décidé de passer le cap et de prendre ce x3m competition. En vrai, il est trapu, large, imposant, et avec ce combo donington / cuir biton intérieur c'est très très classieux. La route pour rentrer à mon domicile à été particulièrement compliquée, nombreux travaux, fatigue de la journée, mélangé avec l'excitation de la prise en main mais en même temps un peu perdu par tant de technologie (bien plus pointu que sur mon rs4b9), je n'ai pas pu profiter pleinement. Ce matin en revanche, manches relevées, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour... Apres avoir fait un premier plein à 130euros. Ça pousse, ça monte dans les tours, la boîte zf est infiniment meilleure que feue la dkg (j'avais déjà eu ce ressenti avec la boîte de l'audi). C'est très surprenant pour un suv de se comporter de la sorte. Vire à plat, c'est ferme même en confort, rien ne laisse imaginer qu'on roule en suv. C'est surprenant. Et c'est le mot que je retiens sur cette prise en main matinale. Je suis évidemment comblé, comme à chaque 'ou eau jouet dans le garage. 5
Messages recommandés