Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 460
  • Vues 43.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà, l'histoire prend fin prochainement. La M3 est dors et déjà réservée. Que retenir de ces quelques 18 mois à son volant ? Quelle auto fantastique ! Quel look ! Quel tempérament ! Quelle finiti

• bobby3993
    bobby3993

Voilà je n'ai pas pu tenir plus de 24h après réception pour poser ma 1/2 journée et passer au garage poser le set. Visuellement c'est superbe la finition et le poids des jantes fusion forged sont de b

• bobby3993
    bobby3993

Voilà voilà... 10 jours ?‍♂️

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019392
Il y a 10 heures, TT0997 a dit :

Le numéro d’épisode annoncerait-il tes futures roulettes ? ?

Non non je suis toujours fan de mes Flow formed ?

Posté(e)
comment_1021519
8 minutes ago, Ju' said:

fait chier... à chaque fois je me dis que je ne vais pas voir et puis... fin bref...

:x

Et moi à chaque fois que je vois la tienne je veux une E90... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021963

Je viens de retrouver une photo dans mon apn lors d'une balade avec mon pote en m4 yas marina ?... Et c'est de là que j'ai su que les bmw ///M sont bien un cran au-dessus des Amg ?

IMG_20190223_094758.jpg

Posté(e)
comment_1022008

c'est clair niveau look je prefere la m4,apres coté sensation je ne me prononce pas j'ai pas essayé la c63....

Posté(e)
comment_1022047
Il y a 7 heures, bobby3993 a dit :

Je viens de retrouver une photo dans mon apn lors d'une balade avec mon pote en m4 yas marina ?... Et c'est de là que j'ai su que les bmw ///M sont bien un cran au-dessus des Amg ?

On dirait que tu apprécies les voitures posées :rolleyes:

Posté(e)
comment_1022070
il y a une heure, jnsn78 a dit :

On dirait que tu apprécies les voitures posées :rolleyes:

La base

Posté(e)
comment_1022273
Le 26/04/2020 à 13:49, bobby3993 a dit :

IMG_20190223_094758.jpg

Superbe ton ex ! Tu avais quoi comme jantes dessus ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022286
il y a 26 minutes, Yannis a dit :

Superbe ton ex ! Tu avais quoi comme jantes dessus ? 

C'étaient des rohana rfx11, le v8 était porté à 600cv mais le tempérament du s55 est bien meilleur 

LRM_EXPORT_7989889796174_20190426_212439252.jpeg

Posté(e)
comment_1022363

seul problème des C/E AMG, les ailes arrières pas prononcées ....

et motricité de merde ? enfin ... quand je repense à celle de la F80 pack competition ... LOL ça doit être pas loin niveau merdique 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022446
Il y a 11 heures, doc_cupra a dit :

seul problème des C/E AMG, les ailes arrières pas prononcées ....

et motricité de merde ? enfin ... quand je repense à celle de la F80 pack competition ... LOL ça doit être pas loin niveau merdique 

Je t'assure, c'est largement pire sur amg. L'erreur de l'avoir préparée aussi n'a pas aidé, 600 CV qui ne passent pas au sol, c'est comme avoir neymar en ligue des champions qui se blessé arrivé en quart ?‍♂️

Posté(e)
comment_1022448
il y a 8 minutes, bobby3993 a dit :

Je t'assure, c'est largement pire sur amg. L'erreur de l'avoir préparée aussi n'a pas aidé, 600 CV qui ne passent pas au sol, c'est comme avoir neymar en ligue des champions qui se blessé arrivé en quart ?‍♂️

T'avais l'option autobloc?

Posté(e)
comment_1022514

Un petit comparatif avec le kit ressorts KW serait intéressant pour avoir ton avis sur quel kit est le meiux ;)

Posté(e)
comment_1022683

Elle est superbe ! J’ai sa petite sœur en 43 SW et je regrette parfois de ne pas avoir pris la 63... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022787
Le 29/04/2020 à 11:23, Mic_s16 a dit :

Un petit comparatif avec le kit ressorts KW serait intéressant pour avoir ton avis sur quel kit est le meiux ;)

Tu veux dire entre kw has c63 et ceux de ma f80 ? Ou des KW v3 et ressorts réglables sur la bmw ? ? 

Posté(e)
comment_1022811
Il y a 1 heure, bobby3993 a dit :

Tu veux dire entre kw has c63 et ceux de ma f80 ? Ou des KW v3 et ressorts réglables sur la bmw ? ? 

Entre KW v3 et ressorts réglables car j’hésite à mettre des kw v3 avec le DDC... 

Je trouve le kit ressort trop souple par rapport au manque de débattement des suspensions et du coup sur certains trous ça tape pas mal je trouve... non! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022916
Il y a 17 heures, Mic_s16 a dit :

Entre KW v3 et ressorts réglables car j’hésite à mettre des kw v3 avec le DDC... 

Je trouve le kit ressort trop souple par rapport au manque de débattement des suspensions et du coup sur certains trous ça tape pas mal je trouve... non! 

OK écoute je te ferai un retour une fois le kit posé, en confinement j'ai pas eu l'occasion de mener la M3 pour faire le remplacement. Mais nul doute que le comportement sera nettement amélioré avec le kit v3 ?