Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1047869

Encore du très très lourd! Bravo! J'adore cette auto. 

Import Allemagne ?

• Réponses 460
  • Vues 43.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà, l'histoire prend fin prochainement. La M3 est dors et déjà réservée. Que retenir de ces quelques 18 mois à son volant ? Quelle auto fantastique ! Quel look ! Quel tempérament ! Quelle finiti

• bobby3993
    bobby3993

Voilà je n'ai pas pu tenir plus de 24h après réception pour poser ma 1/2 journée et passer au garage poser le set. Visuellement c'est superbe la finition et le poids des jantes fusion forged sont de b

• bobby3993
    bobby3993

Voilà voilà... 10 jours ?‍♂️

Images postées

Posté(e)
comment_1047871

Ça claque ! Hâte de la croiser !

Ça va te faire tout drôle derrière une ///M 

Posté(e)
comment_1047922

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais très bien choisir les configurations de tes voitures :nickel: Cette RS4 est superbe avec une "philosophie" différente de la F80....belle parenthèse avant de retrouver le bonheur d'un L6  :wink: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047923
Il y a 15 heures, ClientAlexis a dit :

Encore du très très lourd! Bravo! J'adore cette auto. 

Import Allemagne ?

Oui, impossible de trouver de l'exotisme en France malheureusement, mais in fine avec le malus et cg comprise je n'ai pas payé plus chère qu'un modèle de l'hexagone. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1047992
Il y a 2 heures, folsom a dit :

Tu n'avais pas une C63 auparavant ?

Exactement, un sport wagon posé sur des rohana et ecu 600cv+ 

Posté(e)
comment_1048003

Il me semblait :)

Et du coup pour avoir eu les 3, tu as un avis sur les 3 autos qui sont souvent comparées ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1048012
il y a 25 minutes, folsom a dit :

Il me semblait :)

Et du coup pour avoir eu les 3, tu as un avis sur les 3 autos qui sont souvent comparées ?

J'aime les 3,pour des raisons différentes. La c63s amg est un peu ce que je considère comme un muscle car américain : très puissante, trop même pour son châssis totalement à la ramasse mais c'est en quelque sorte ce qui fait son charme. En revanche l'intérieur n'est pas au niveau (beaucoup de Bruits parasites de matériaux).  Avec la M3, c'est la vraie sportive, un train avant ultra léger, un touché de route inimitable et une vivacité que l'amg ne pouvait pas proposer. Son intérieur est plus à l'avenant surtout avec l'option cuir merino intégral. Le hic c'est le son à l'échappement comparé à la démonstration du v8 4.0 biturbo de l'amg. Enfin, la rs4 est le dernier modèle qui me faisait rêver étant petit avec les 2 pré cités. Un V6 biturbo ultra vif, sûrement plus encore que le s55 de la bmw, bien aidé par son Quattro qui lui assure la totalité de la puissance disponible dès l'appui sur la pédale de droite. Parfaitement finie, du cuir, de l'alcantara, le top du média embarqué, le matrix led au-dessus du système bmw mais cette sensation au roulage que l'on ne roule pas en sportive, c'est très déroutant alors même que les deux concurrentes sont pour moi loin dans les rétros niveau performances. Étonnant, ça a son charme tout de même. Voilà pour mon retour. Selon moi chacune ne s'adresse pas aux mêmes clients. Les clients amg ne sont ni ceux de bmw ni ceux d'audi et inversement. Dans tous Les cas, ces 3 là sont des bombes qu'il faut avoir conduit au moins une fois dans sa vie!

Posté(e)
comment_1048040
Il y a 12 heures, bobby3993 a dit :

Les clients amg ne sont ni ceux de bmw ni ceux d'audi et inversement. Dans tous Les cas, ces 3 là sont des bombes qu'il faut avoir conduit au moins une fois dans sa vie!

Tu es un des rares à passer d'une marque à l'autre sur le segment des sportives, parmi les 3 Premium allemands. Comme toi, je ne constate aucune porosité de clientèle et pour cause, quand tu arrives chez Audi pour acheter une RS (ou une S) avec une M à faire reprendre, ils te "coupent en deux" sur la reprise. Il en est de même chez les autres. Piquer des clients à la concurrence n'a plus vraiment cours selon moi...

Posté(e)
comment_1048042
13 hours ago, bobby3993 said:

J'aime les 3,pour des raisons différentes. La c63s amg est un peu ce que je considère comme un muscle car américain : très puissante, trop même pour son châssis totalement à la ramasse mais c'est en quelque sorte ce qui fait son charme. En revanche l'intérieur n'est pas au niveau (beaucoup de Bruits parasites de matériaux).  Avec la M3, c'est la vraie sportive, un train avant ultra léger, un touché de route inimitable et une vivacité que l'amg ne pouvait pas proposer. Son intérieur est plus à l'avenant surtout avec l'option cuir merino intégral. Le hic c'est le son à l'échappement comparé à la démonstration du v8 4.0 biturbo de l'amg. Enfin, la rs4 est le dernier modèle qui me faisait rêver étant petit avec les 2 pré cités. Un V6 biturbo ultra vif, sûrement plus encore que le s55 de la bmw, bien aidé par son Quattro qui lui assure la totalité de la puissance disponible dès l'appui sur la pédale de droite. Parfaitement finie, du cuir, de l'alcantara, le top du média embarqué, le matrix led au-dessus du système bmw mais cette sensation au roulage que l'on ne roule pas en sportive, c'est très déroutant alors même que les deux concurrentes sont pour moi loin dans les rétros niveau performances. Étonnant, ça a son charme tout de même. Voilà pour mon retour. Selon moi chacune ne s'adresse pas aux mêmes clients. Les clients amg ne sont ni ceux de bmw ni ceux d'audi et inversement. Dans tous Les cas, ces 3 là sont des bombes qu'il faut avoir conduit au moins une fois dans sa vie!

Me reste plus que RS à faire alors 🤪

21 minutes ago, Stefan2M4 said:

Tu es un des rares à passer d'une marque à l'autre sur le segment des sportives, parmi les 3 Premium allemands. Comme toi, je ne constate aucune porosité de clientèle et pour cause, quand tu arrives chez Audi pour acheter une RS (ou une S) avec une M à faire reprendre, ils te "coupent en deux" sur la reprise. Il en est de même chez les autres. Piquer des clients à la concurrence n'a plus vraiment cours selon moi...

De toute façon, quand tu vas chez un concessionnaire avec une reprise, tu te fais toujours couper en deux 😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1049501

Un bonjour amical les amis du fofo. La succession de la M3 se porte bien malgré le confinement. Courage dans cette épreuve à vous tous. 

FB_IMG_1604140718400.jpg

Posté(e)
comment_1049502

Magnifique ce vert sonoma !😎👍

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1054393

Un coucou amical pour souhaiter à la bande des ///M-istes de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Espérant vous croiser dans mon Sud 😉 

Audi061609088055507.jpg

Posté(e)
comment_1054404

Super photo comme d'habitude ! Tu devrais l'envoyer à Audi!😎👍😉