Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3F80 bobby3993


bobby3993

Messages recommandés

Salut l'équipe, petite question auprès de vous: j'ai reçu le volant mperformance oled et j'ai demandé le devis de pose auprès de ma cc. Je viens de recevoir le tarif qui est de 340 euros pour la pose! A l'époque, le volant mperformance pour ma serie2 m235i n'avait couté que 140 euros. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bobby3993 a dit :

Salut l'équipe, petite question auprès de vous: j'ai reçu le volant mperformance oled et j'ai demandé le devis de pose auprès de ma cc. Je viens de recevoir le tarif qui est de 340 euros pour la pose! A l'époque, le volant mperformance pour ma serie2 m235i n'avait couté que 140 euros. Qu'en pensez-vous?

Je trouve ça chère perso 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LRM_EXPORT_395099462023009_20190809_130005928.thumb.jpeg.8631d1a0db41fd6c4a104743cb8c418f.jpegVoilà je n'ai pas pu tenir plus de 24h après réception pour poser ma 1/2 journée et passer au garage poser le set. Visuellement c'est superbe la finition et le poids des jantes fusion forged sont de bonne augure. Dans la même gamme que les vossen vfs en somme. 

Les tailles tombent pile poil dans les arches et les freins carbone céramique passent sans un seul souci enfin (j'avais dû faire reprendre mon set précédent qui ne passait pas à cause des disques en 400mm et des énormes étriers.). 

 

IMG_20190809_134626.jpg

IMG_20190809_134453.jpg

IMG_20190809_181148_616.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que comme ZAZA27 et DOCUPRA tu ne sais pas prendre les photos ? c'est pas rassurant pour les autres

Modifié par teva
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mon WE pour déposer les roues, les nettoyer, décontaminer et enfin passer la protection céramique Gtechnic C5wheels. Le travail se fait relativement aisément, il faut surtout penser à bien essuyer les moindres recoins à la microfibre afin de ne pas laisser de traces de séchage. J'ai laissé sécher environ une quinzaine d'heure et le résultat est excellent, les jantes sont brillantes comme jamais, le film de protection se fait bien sentir (la poussiere ne s'accroche pas, c'est un régal malgré le périple tropézien de ce mercredi). J'ai également pris le rendez-vous chez BMW pour la pose du volant mperformance le même jour que la petite révision et différents rappels constructeur, ça sera le 2 septembre. 

Les filtres à air BMC devraient aussi ne plus tarder (si le transporteur ne fait pas le pont ^^).

68331293_460860381375235_7402719478636609536_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbu San a dit :

Trop de saturation, dommage car le Shakir Orange est magnifique ?

Les jantes sont vraiment pas mal !

Oui je n'arrive pas à trouver le bon réglage sur mon mate20pro. Si je laisse l'IA les couleurs sont trop appuyées et si je retire cette IA je trouve l'aspect faussé et délavé. Vivement que je reprenne un Samsung en soit... ? 

Merci pour les jantes je suis conquis par le rendu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...