TheOne Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Pseudo : TheOne Prénom : Laurent Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bruxelles Motivation de l'inscription : Trop passionné de BMW Emploi (facultatif) : Immobilier Loisirs, passions : Technologie automobile et BMW.. forcement Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F80cs Année modèle : 2018 F80 Puissance : 460 cv Coloris : Grise (Lime Rock Grey) Options BMW : - Pas les freins céramiques (Sujet tabou, ne pas abordé SVP) ? Sinon elle a: - DAB - Caméra de recul - Volant alcantara Modifications apportées : - Ressort KW avec plateau réglable - Spacer Avant et arrière Modifications envisagées : - Freins forcement Photos du véhicule : Divers / Observations : - Toute fraichement reçue, encore en plaque transit - Bientôt des photos digne de ce nom Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Sortie BMW 5 1
TheOne Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 9 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue avec ta belle auto! Un grand merci ?
Invité PickM78 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Très belle acquisition ! J’aime beaucoup cette couleur ? Bienvenue à toi
TheOne Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 7 minutes, PickM78 a dit : Très belle acquisition ! J’aime beaucoup cette couleur ? Bienvenue à toi Merci, j'étais sur une blanche à la base.. j'ai hésité et hop elle était vendue, du coup lime rock et plus de freins carbone.
Polow Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Couleur au top ! mais on veut plus de photos ! intérieur compris
TheOne Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 14 minutes, Polow a dit : Couleur au top ! mais on veut plus de photos ! intérieur compris Promis, ça arrive, mais il pleut depuis que j'ai été la cherchée ?
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour, bienvenue à toi. Très sympa la couleur de ta ///M ?
mitch02 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue, bon choix de couleur ?? !
SylcoM Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue Laurent et félicitations pour cette belle acquisition. Elle est superbe ?
TheOne Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Super l'accueil, merci les gars, voici quelques photos de cette après midi entre deux averses... des photos plus sympa seront ajoutées quand la météo le permettra. 2 14
Matt56 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Magnifique signifie éclatant. Ce terme évoque l'idée de luxe, de magnificence, de grandeur et de somptuosité.Qualifie quelque chose de très beau, superbe, splendide, esthétiquement parlant ??
pascal71 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 je n'ai qu'un mot 'bellissimo' comme ont dit ça remet une église dans son village
motorsportdesign Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Welcome, J´ ///M , elle déchire, félicitations.
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Superbe Auto, la bienvenue a toi! Modifié le 11 juin 2019 par KOOMICHRIS
Polow Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Pouahaaa ! c'est carrément la folie cette config ! Chapeau ! ?
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Posté(e) le 11 juin 2019 Bienvenue à toi sur le forum !! Magnifique
Cartman67 Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 Super la couleur et les sièges 2 tons, par contre je vois que sur la M3 il y a des vrais portières elles sont disparus sur la M4
LeoPolo Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Posté(e) le 14 juin 2019 bienvenue!!! => elle est splendide ta M3!!! elle est agressive à souhait, j'adore!!!
Messages recommandés