Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_73092

c'est moi la petite nouvelle, j'ai fait une erreur lors de mon inscription.

donc je me represente...

j'ai 27 ans

je suis mariée

j'ai deux beaux enfants

j'habite en isère

je suis commerçante

et je vous presente mes deux grosses voitures.1053_1125335968.jpg1053_1125336002.jpg

post-1053-12832186573873_thumb.jpg

post-1053-12832186575989_thumb.jpg

Posté(e)
comment_73102

salut et bienvenue

tout a fait d accord avec toi , c est pas fait que pour les hommes les voitures puissantes ,

les jantes de la mercedes sont enormes dans les deux sens du terme :-x

Posté(e)
comment_73106

Salut et bienvenue a toi.

J'adore ta Merco ! Elle fait un peu mafieux :shock: , mais avec une femme a bord, ca doit equilibrer, non ? En tout cas, elle fait mechante, les jantes sont fabuleuses.

Tres tres bon choix si tu aimes les grosses cylindrees. C'est si rare a notre époque de voir encore des personnes qui achetent ces voitures (tout comme nos M), alors que la dieselisation galopante envahit nos contrees.

Ta M5 est pas mal non plus, mais vu et revu.

AU plaisir de te lire chez nous :-x .

Tom

Posté(e)
comment_73114

bienvenue à toi et à tes deux monstres, pour un total de 615 chevaux s'il vous plait.....bravo .....

Posté(e)
comment_73136

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum, et félicitation pour ces deux belles voitures. N'hésites pas à me faire signe par mp si tu veux que je te fasse ta petite éfigie personnalisée sur le Forum M5 dans la section Inscription des M5. En espérant vivement de croiser sur nos posts prochainement.

Posté(e)
comment_73139

welcome

ps: comment elle claque la merco !!!!

parcontre luigi si je dis pas de conneries c d'origine les jantes comme sa donc made in mercedes-benz

Posté(e)
  • Auteur
comment_73160

[97693

welcome

ps: comment elle claque la merco !!!!

parcontre luigi si je dis pas de conneries c d'origine les jantes comme sa donc made in mercedes-benz

ce ne sont pas les jantes d'origine mais LORINZER prepare et equipe mercedes benz.

elles sont presque toute magnifique!!! :-x

Posté(e)
comment_73168

Bienvenu à toi

Sa fait plaisir de voir une femme qui apprecie les belles autos :-x

Posté(e)
comment_73187

salut

elle claque tes caisses

reste plus qu a mettre un jeu de jantes de folie en 19" a la m5 pour qu il n y as pas de jalouse :-x:shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_73209

non car si tu vas dans le post "prix d'une M5 E34", tu verras que la voiture je cherche à la vendre, et même à 5000euros j'ai du mal à trouver preneur, pourtant aucun frais n'est à prevoir dessus, sauf quelques broutilles, j'ai + de 6500euros de factures BMW à l'appui, mais rien ni fait. :shock::lol:

c'est vrai c'est un gros bolide qui consomme(essence :lol::lol: )et puis tout le monde ne cherche pas ce genre de voiture, j'ai toujours dit pas facile à vendre ce genre de voiture, mais bon :-x

Posté(e)
comment_73433

[97796

non car si tu vas dans le post "prix d'une M5 E34", tu verras que la voiture je cherche à la vendre, et même à 5000euros j'ai du mal à trouver preneur, pourtant aucun frais n'est à prevoir dessus, sauf quelques broutilles, j'ai + de 6500euros de factures BMW à l'appui, mais rien ni fait. :lol::lol:

c'est vrai c'est un gros bolide qui consomme(essence :D;) )et puis tout le monde ne cherche pas ce genre de voiture, j'ai toujours dit pas facile à vendre ce genre de voiture, mais bon :shock:

que tu n est pas d acheteur c est une boutade non :-) "ELPETETE t as envoyé plusieurs MP et ils sont toujours sans reponse :-)

il te l aurai certainement prise car de + il habite a proximité et c est ce qu il recherche :-x

enfin bon j suis un peu hors sujet mais j ai pas pu m en empecher :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_73493

merci ford and furious mais j'attend une personne qui doit venir la voir, je vais pas appeler elpetete juste pour lui montrer et lui dire attend elle est peut-etre vendue, mais si cette personne venait a ne pas l'acheter, je recontacterais elpetete sans probleme.

bien sur que j'ai dit que je ne trouvais pas d'acheteur, mais c'etait avant de m'inscrire sur ces sites BMW.

je ne repond pas pour ne rien dire.

mais promis elpetete si tu n'as rien trouver entre temps, et que la mienne est toujours a vendre, je te contacterais.

c'etait juste une petite mise au point afin de clarifier la situation, et la raison première pour laquelle je la vend n'est pas du tout financiere car je n'ai pas de besoin particulier. :-x

Posté(e)
comment_73497
ce ne sont pas les jantes d'origine mais LORINZER prepare et equipe mercedes benz

LORINSER :shock:

je pense que M3RS a confondu avec les 1er modeles de jantes AMG que proposait Mercedes a l'époque (juste avant que AMG en devienne le preparateur officielle)

jolie ces 2 voitures que tu as la en tt cas

et comme l'a dit Viko : 615ch au total c'est plutot pas mal en effet :-x

en tt cas bienvenue sur le forum

Au plaisir de te lire

Posté(e)
  • Auteur
comment_73508

merci pour ton accueil BRIZIO :malade:;-)

et puis belle voiture aussi la 850 noire :P:o je sais pas si c'est la tienne mais elle pete grave :sad::nickel:

Posté(e)
comment_73509

[98163

merci ford and furious mais j'attend une personne qui doit venir la voir, je vais pas appeler elpetete juste pour lui montrer et lui dire attend elle est peut-etre vendue, mais si cette personne venait a ne pas l'acheter, je recontacterais elpetete sans probleme.

bien sur que j'ai dit que je ne trouvais pas d'acheteur, mais c'etait avant de m'inscrire sur ces sites BMW.

je ne repond pas pour ne rien dire.

mais promis elpetete si tu n'as rien trouver entre temps, et que la mienne est toujours a vendre, je te contacterais.

c'etait juste une petite mise au point afin de clarifier la situation, et la raison première pour laquelle je la vend n'est pas du tout financiere car je n'ai pas de besoin particulier. :sad:

tout d abord ,j aprecie que tu ai repondu et t en remercie :P

juste une chose tu aurais pu lui dire au lieu de le faire poireauté :malade:

bienvenue quand même :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.