Aller au contenu

Quelles plaquettes choisir ?


rhaco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Bonjour à tous je dois changer mes plaquettes de freins arrière et je vais faire l’avant aussi en même temps je pense faire comme vous partir sur du  PFC Z RATEa vous lire ça a l’air d’être un bon compromis ? Vous en êtes toujours aussi content ? 

Vous les avez commandées ou ?

j’ai regardé chez Dijon Auto Racing ils allument sur les tarifs 

 

merci 

chez lambert performance au lux, au top en conseil et rapidité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous tous mis du liquide de frein haute performance en plus ? Durites aviations ? 

Merci 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tintamar a dit :

Avez vous tous mis du liquide de frein haute performance en plus ? Durites aviations ? 

Merci 

oui, RBF600 et les 6 durits, prises chez Fastbmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

oui, RBF600 et les 6 durits, prises chez Fastbmm

Ça marche merci j’avais fait pareil avec mon ex E46, j’attends la réponse de chez Lambert et je vais commander tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

Avez vous tous mis du liquide de frein haute performance en plus ? Durites aviations ? 

Merci 

oui rbf 600+durites

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

oui rbf 600+durites

J’ai vue que tu as eu tes plaquettes sur MTK c’est bien les mêmes que les autres membres commandées chez Lambert ? 

Parce qu’avec le site Lambert je galère ça me gave mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Lambert Performance : performance@lambert.lu

Tu appelles, tu payes avec la CB et tu les recois rapidement, en plus Dan est de bon conseil, et les prix sont super bien placés.

La Z-Rated est très bien pour la route/sport et circuit occasionnel.

Voici aussi les différentes compounds chez PFC : https://pfc.parts/motorsports/pfc-compounds/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred M a dit :

Chez Lambert Performance : performance@lambert.lu

Tu appelles, tu payes avec la CB et tu les recois rapidement, en plus Dan est de bon conseil, et les prix sont super bien placés.

La Z-Rated est très bien pour la route/sport et circuit occasionnel.

Voici aussi les différentes compounds chez PFC : https://pfc.parts/motorsports/pfc-compounds/

 

 

Merci pour les conseils je vais les appeler demain j’ai du mal parce que j’ai une très mauvaise connexion je vie dans un nouveau quartier pavillonnaire donc pas de box et réseaux merdique en navigant sur le site ça faisais que de beuguer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred M a dit :

Sinon, tu peux traiter ça par mail et demander qu'il te rappelle sur ton portable pour finaliser.

Justement la seul chose que j’ai pu faire c’est ça dans l’après-midi j’attends, sinon j’appelle demain ?

désolé de vous avoir un peu saouler avec ça mais quand ça beugue je m’agace très vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

J’ai vue que tu as eu tes plaquettes sur MTK c’est bien les mêmes que les autres membres commandées chez Lambert ? 

Parce qu’avec le site Lambert je galère ça me gave mdr 

Je les ai commandées chez SRB MOTORSPORT:nickel2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y es commande passée 

donc :

- Plaquette de freins PFC  Z-Rated aux 4 coins 

- Motul RBF 600 

- Durites avias Goodridge 

J’ai commandé chez MTK ils ont tout et à un bon tarif première commande chez eux j’espere ne pas être déçu, au moins ça m’évite de commander un bout d’un côté et le reste ailleurs ?

Merci encore à tous 

Modifié par tintamar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tintamar tu aurais dû commander chez Lambert Performance , livraison rapide en point relais .  Dan est super cool ? ( normal un Lusophone comme moi et beaucoup d’autres ), C’est une personne qui fait de la course automobile un passionné, il c’est de quoi il parle il aurait pu très bien te renseigner suivant ton utilisation.  Je suis resté un bon moment avec lui à parler de notre passion , l’automobile . Règlement par CB au tel . Moi je l’es joints par Messenger, il a une page Facebook aussi  . J’avais passé commande pour des plaquettes pour une Audi RS3 et du coup il m’avait conseillé des PFC Z RATED , durite aviation, et liquide de frein RBF600 . Prix très compétitif et livraison rapide.                       Très satisfait du matos . https://www.facebook.com/LambertPerformance/

Modifié par Enrique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai fait le con sur ce coup là je suis dégouté j’aurai du en plus c’est toujours en cours de réapprovisionnement bon j’ai commandé le même matos à ce niveau là au top mais ça traine ... moi qui n’est pas patient en plus enfin bref pas grave ça arrivera bien un jour j’espère juste bientôt ???

 

merci pour les conseils si j’ai besoin d’autre chose je fais appel à lui direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tintamar a dit :

Oui j’ai fait le con sur ce coup là je suis dégouté j’aurai du en plus c’est toujours en cours de réapprovisionnement bon j’ai commandé le même matos à ce niveau là au top mais ça traine ... moi qui n’est pas patient en plus enfin bref pas grave ça arrivera bien un jour j’espère juste bientôt ???

 

merci pour les conseils si j’ai besoin d’autre chose je fais appel à lui direct 

Oui je pense que tu ne sera pas déçu du matos. Plus qu’à patienter  mais bon ça rend dingue , je suis un peu comme toi quand je veux quelques chose c’est tout de suite . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enrique a dit :

Oui je pense que tu ne sera pas déçu du matos. Plus qu’à patienter  mais bon ça rend dingue , je suis un peu comme toi quand je veux quelques chose c’est tout de suite . 

Oui c’est ça ! Mais là ce qui m’agace le plus c’est d’attendre le coffret pour changer mon roulement idem je ne pensais pas que ça allait mettre du temps ? satané covid-19 de me.... 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

Oui c’est ça ! Mais là ce qui m’agace le plus c’est d’attendre le coffret pour changer mon roulement idem je ne pensais pas que ça allait mettre du temps ? satané covid-19 de me.... 

 

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

Oui c’est ça ! Mais là ce qui m’agace le plus c’est d’attendre le coffret pour changer mon roulement idem je ne pensais pas que ça allait mettre du temps ? satané covid-19 de me.... 

Tu l’a commandé chez qui ton roulement ?? J’espère pour toi qu’il n’est pas en attente de réapprovisionnement !!! Sinon tu vas finir par prendre des calmements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Enrique a dit :

 

Tu l’a commandé chez qui ton roulement ?? J’espère pour toi qu’il n’est pas en attente de réapprovisionnement !!! Sinon tu vas finir par prendre des calmements ?

Mon roulement je l’ai depuis longtemps  ! Je l’ai commandé chez bmw 

CC58CB8D-62F7-4D4E-9137-73CB73D7CE63.thumb.jpeg.2e94adc42b9dd4abf9d7aff7e9ae5685.jpeg

 

C’est un coffret spécial pour le changement que j’ai commandé chez Mano mano pour le changer que j’attends 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...