Posté(e) le 25 mai 20206 a comment_1027009 Chez Lambert Performance : performance@lambert.lu Tu appelles, tu payes avec la CB et tu les recois rapidement, en plus Dan est de bon conseil, et les prix sont super bien placés. La Z-Rated est très bien pour la route/sport et circuit occasionnel. Voici aussi les différentes compounds chez PFC : https://pfc.parts/motorsports/pfc-compounds/ Signaler
Posté(e) le 25 mai 20206 a comment_1027014 Sinon, tu peux traiter ça par mail et demander qu'il te rappelle sur ton portable pour finaliser. Signaler
Posté(e) le 25 mai 20206 a comment_1027025 Il y a 1 heure, tintamar a dit : J’ai vue que tu as eu tes plaquettes sur MTK c’est bien les mêmes que les autres membres commandées chez Lambert ? Parce qu’avec le site Lambert je galère ça me gave mdr Je les ai commandées chez SRB MOTORSPORT Signaler
Posté(e) le 17 juin 20206 a comment_1030386 Salut tintamar tu aurais dû commander chez Lambert Performance , livraison rapide en point relais . Dan est super cool ? ( normal un Lusophone comme moi et beaucoup d’autres ), C’est une personne qui fait de la course automobile un passionné, il c’est de quoi il parle il aurait pu très bien te renseigner suivant ton utilisation. Je suis resté un bon moment avec lui à parler de notre passion , l’automobile . Règlement par CB au tel . Moi je l’es joints par Messenger, il a une page Facebook aussi . J’avais passé commande pour des plaquettes pour une Audi RS3 et du coup il m’avait conseillé des PFC Z RATED , durite aviation, et liquide de frein RBF600 . Prix très compétitif et livraison rapide. Très satisfait du matos . https://www.facebook.com/LambertPerformance/ Modifié le 17 juin 20206 a par Enrique Signaler
Posté(e) le 17 juin 20206 a comment_1030455 il y a 39 minutes, tintamar a dit : Oui j’ai fait le con sur ce coup là je suis dégouté j’aurai du en plus c’est toujours en cours de réapprovisionnement bon j’ai commandé le même matos à ce niveau là au top mais ça traine ... moi qui n’est pas patient en plus enfin bref pas grave ça arrivera bien un jour j’espère juste bientôt ??? merci pour les conseils si j’ai besoin d’autre chose je fais appel à lui direct Oui je pense que tu ne sera pas déçu du matos. Plus qu’à patienter mais bon ça rend dingue , je suis un peu comme toi quand je veux quelques chose c’est tout de suite . Signaler
Posté(e) le 17 juin 20206 a comment_1030504 il y a 3 minutes, tintamar a dit : Oui c’est ça ! Mais là ce qui m’agace le plus c’est d’attendre le coffret pour changer mon roulement idem je ne pensais pas que ça allait mettre du temps ? satané covid-19 de me.... il y a 3 minutes, tintamar a dit : Oui c’est ça ! Mais là ce qui m’agace le plus c’est d’attendre le coffret pour changer mon roulement idem je ne pensais pas que ça allait mettre du temps ? satané covid-19 de me.... Tu l’a commandé chez qui ton roulement ?? J’espère pour toi qu’il n’est pas en attente de réapprovisionnement !!! Sinon tu vas finir par prendre des calmements ? Signaler
Posté(e) le 17 juin 20206 a comment_1030516 il y a 2 minutes, tintamar a dit : Mon roulement je l’ai depuis longtemps ! Je l’ai commandé chez bmw C’est un coffret spécial pour le changement que j’ai commandé chez Mano mano pour le changer que j’attends A ok bon bah plus qu’à patienter ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042856 Salut à tous, je viens ajouter ma pierre à l'édifice, je suis également passé se we avec des plaquettes PFC Z-RATED + disque ATE OEM avant arrière ainsi qu'une purge au RBF600 et la qualité du freinage semble clairement amélioré, l'attaque de pédale à un mordant + important et l'endurance à l'air meilleur. Pour info j'ai commandé les plaquettes chez https://srbmotorsport.fr/produit/plaquettes-avant-pfc-bmw-m3-e9x/ 109€ les avants et 89€ les arrières. Produits en stock et livré rapidement. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042857 Merci pour ton retour. Est-ce le genre de plaquette qui couine sur de petits freinages ? J’avais des plaquettes BMW sur mon ancienne que j’ai viré au bout d’une semaine, je supportais plus l’effet train qui rentre en gare à chaque freinage en ville ! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042885 Non il n'y a aucun couinement, c'est quelque chose qui me crispe également et la RAS Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042911 J ai aussi ce set up( sauf disque avant pfc), et je valide. Ce n’est pas du pagid jaune en terme de puissance de freinage, mais c’est largement suffisant sur route. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042913 Pareil, après avoir mis du Z-rated aux 4 coins, j'ai mis du 08 à l'avant. J'ai eu des sifflements au début, mais après quelques tours de Nogaro, plus rien. La 08 est encore meilleure en puissance et en feeling, mais il y a ce temps de rodage avec sifflement à prévoir, ensuite, que du bonheur. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042936 C’est bon à savoir ! Mon ordinateur de bord m’annonce 10Kkms avec les plaquettes, je saurais quoi mettre ! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20205 a comment_1042946 https://www.d-techracing.com/m3-serie-e90-a-e93-4l-de-420ch-2007-2013-c102x3898988 N'hésitez pas a commandé chez David D-tech racing un passionné qui roule avec ses produits et bien placé niveau tarifs Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20205 a comment_1054814 Le 16/09/2020 à 08:18, alex68 a dit : Pour info j'ai commandé les plaquettes chez https://srbmotorsport.fr/produit/plaquettes-avant-pfc-bmw-m3-e9x/ 109€ les avants et 89€ les arrières. Produits en stock et livré rapidement. 189eur maintenant les z rated Avant!! Le 16/09/2020 à 17:13, Olivier_SV a dit : https://www.d-techracing.com/m3-serie-e90-a-e93-4l-de-420ch-2007-2013-c102x3898988 N'hésitez pas a commandé chez David D-tech racing un passionné qui roule avec ses produits et bien placé niveau tarifs 129eur ici, c'est déjà bien plus raisonnable Signaler
Posté(e) le 20 mai 20215 a comment_1069402 Il y a 3 heures, tintamar a dit : Salut à tous J’avais oublié, je voulais juste vous spécifier que j’ai eu besoin de 1,5 L de LDF pour faire une vrai de chez vrai purge complète, après sur le 3emes bidon c’était juste pour refaire un tout petit peu le niveau il ne manquait pas grand chose 👍 Merci de l’Information 👍 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a comment_1089734 Hello les gars, suite au rupture de stock des PFC-Z-rated, j'ai commandé les DS UNO pour l'avant via la Team Lupo, au passage merci à @Nakamikipour sa réactivité t'es au top Verdict après montage La config sera donc disques OEM, durites avia et DS UNO Modifié le 19 janvier 20224 a par Jeje2626 Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a comment_1089744 Curieux de ton retour sur les divers points suivants: mordant, feeling à la pédale, endurance, poussière générée, bruit Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a comment_1089745 J'y manquerais pas les plaquettes sont connues mais peu de montage sur nos ///M j'espère ne pas être déçu.. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 20224 a comment_1089749 il y a une heure, Jeje2626 a dit : J'y manquerais pas les plaquettes sont connues mais peu de montage sur nos ///M j'espère ne pas être déçu.. Sur ma 135i cela fait le job, vraiment content et upgrade versus des DS2500. Mais bon mon auto n'a pas été élevé au régime "Américain" avec son gros V8 et son embonpoint..😜😜 Signaler