Jump to content

Quelles plaquettes choisir ?

rhaco

Recommended Posts

il y a 2 minutes, tintamar a dit :

Mon roulement je l’ai depuis longtemps  ! Je l’ai commandé chez bmw 

CC58CB8D-62F7-4D4E-9137-73CB73D7CE63.thumb.jpeg.2e94adc42b9dd4abf9d7aff7e9ae5685.jpeg

C’est un coffret spécial pour le changement que j’ai commandé chez Mano mano pour le changer que j’attends 

A ok bon bah plus qu’à patienter ?

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous, je viens ajouter ma pierre à l'édifice, je suis également passé se we avec des plaquettes PFC Z-RATED + disque ATE OEM avant arrière ainsi qu'une purge au RBF600 et la qualité du freinage semble clairement amélioré, l'attaque de pédale à un mordant + important et l'endurance à l'air meilleur.

Pour info j'ai commandé les plaquettes chez https://srbmotorsport.fr/produit/plaquettes-avant-pfc-bmw-m3-e9x/

109€ les avants et 89€ les arrières.

Produits en stock et livré rapidement.

• Like 2

Merci pour ton retour. Est-ce le genre de plaquette qui couine sur de petits freinages ? J’avais des plaquettes BMW sur mon ancienne que j’ai viré au bout d’une semaine, je supportais plus l’effet train qui rentre en gare à chaque freinage en ville !

Pareil, après avoir mis du Z-rated aux 4 coins, j'ai mis du 08 à l'avant. J'ai eu des sifflements au début, mais après quelques tours de Nogaro, plus rien. 

La 08 est encore meilleure en puissance et en feeling, mais il y a ce temps de rodage avec sifflement à prévoir, ensuite, que du bonheur.:-P

• 3 months later...
Le 16/09/2020 à 08:18, alex68 a dit :

Pour info j'ai commandé les plaquettes chez https://srbmotorsport.fr/produit/plaquettes-avant-pfc-bmw-m3-e9x/

109€ les avants et 89€ les arrières.

Produits en stock et livré rapidement.

189eur maintenant les z rated Avant!! 

Le 16/09/2020 à 17:13, Olivier_SV a dit :

https://www.d-techracing.com/m3-serie-e90-a-e93-4l-de-420ch-2007-2013-c102x3898988

N'hésitez pas a commandé chez David D-tech racing un passionné qui roule avec ses produits et bien placé niveau tarifs

129eur ici, c'est déjà bien plus raisonnable 

• 4 months later...

Salut à tous

J’avais oublié, je voulais juste vous spécifier que j’ai eu besoin de 1,5 L de LDF pour faire une vrai de chez vrai purge complète, après sur le 3emes bidon c’était juste pour refaire un tout petit peu le niveau il ne manquait pas grand chose 👍

• Like 2

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Salut à tous

J’avais oublié, je voulais juste vous spécifier que j’ai eu besoin de 1,5 L de LDF pour faire une vrai de chez vrai purge complète, après sur le 3emes bidon c’était juste pour refaire un tout petit peu le niveau il ne manquait pas grand chose 👍

Merci de l’Information 👍

• Create New...