Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

il y a 40 minutes, damsxx a dit :

j'ai pas trop envie d'en parler enfin pour le moment 😄 ca reste encore frais dans mon esprit ....

C’est pas grave t’inquiet’ ... je demanderai les bandes videos des cameras de surveillance au service securité. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu pour toi Dams...😢 J’espère quelle sera vite réparée 🤞🏻 Dis toi que c’est une voiture de course maintenant et hélas ça arrive souvent les autos de course sont très réactives... c’est clair ça fait chier mais la famille et la santé c’est le principal 👍 

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

non impossible , elle attend son rapatriement sur la RP !

 

Modifié par Mic_s16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je prendrai plus cette discipline à la légère .. j'avais un peu tendance à prendre ca à la légère

je vais investir dans une combi et Hans 

je serai moins en détente sur les trackdays 🤔

et on apprend de ses erreurs😄

bref ce n'est que partie remise, une histoire de temps et d'assurance ( un conseil , prenez en une bonne !! ) 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, damsxx a dit :

en gros je prendrai plus cette discipline à la légère .. j'avais un peu tendance à prendre ca à la légère

je vais investir dans une combi et Hans 

je serai moins en détente sur les trackdays 🤔

et on apprend de ses erreurs😄

bref ce n'est que partie remise, une histoire de temps et d'assurance ( un conseil , prenez en une bonne !! ) 

C’est une discipline dangereuse et couteuse. 
 

tu mentionnes l’envie d’incestir dans harnais / hans ? Tu t’es fais mal ? Ou juste grosse frayeur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, damsxx said:

j'ai pas trop envie d'en parler enfin pour le moment 😄 ca reste encore frais dans mon esprit ....

le truc bien c'est que tu peux en parler a un confrere....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

le truc bien c'est que tu peux en parler a un confrere....

non merci ca va pas besoin de psythérapie 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja le harnais , manque juste le Hans 

non j'ai une petite douleur latéro cervicale , (effet coup du lapin mais avec un choc antéro latéral)  et petite frayeur car j'allais pas vite pourtant ... 

et le matos de sécurité c'est un cout assez faible comparé à tous les € investis dans la voiture !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu d'investir dans un peu plus de sécurité passive, ça me conforte... mieux vaut depenser ça pour rien que regretter l'economie.

avant d'avoir la M3 je me disais " oh le demi arceau il va degager... ", et rapidement ça a laisser la place à " vu comment ça marche cet engin, si tu prends une boite, tu vas etre content de l'avoir..." 

==> donc c'est probablement nvx casque plus léger et compatible Hans en anticipation d'un futur durcissement de la réglementation. et si on nous impose la combi, et bien ce sera combi c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍🏼Le Hans et un casque léger c’est la base c’est tout !!! . 
Y’a qu’à regarder les vidéos même à basse vitesse avec ou sans Hans, tu choisi vite ton camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, damsxx a dit :

en gros je prendrai plus cette discipline à la légère .. j'avais un peu tendance à prendre ca à la légère

je vais investir dans une combi et Hans 

je serai moins en détente sur les trackdays 🤔

et on apprend de ses erreurs😄

bref ce n'est que partie remise, une histoire de temps et d'assurance ( un conseil , prenez en une bonne !! ) 

Tu sais l’erreur est humaine, c’est malheureusement des choses qui peuvent arriver. Le fait que tu ais fait une superbe prepa et que tu l’ais attendu longtemps ne doit pas t’aider à acquiescer... 

mais faut relativiser et repartir du bon pied ( avec un peu de temps).

bon courage à toi et ne remet pas question ton projet  et ta passion 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas confrère mais j’ai de l’expérience dans la casse de M2. Aussi bien en choc frontalo frontale involontaire de débutant interne qu’en arrêt cardio-respiratoire totale menant au décès de l’organe moteur. 
Les premiers jours sont pas jouasses mais une fois la patiente sur le billard en voie de résurrection le moral remonte très vite. 
Bon courage coupain.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...