Aller au contenu

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

merci ?
Pour le poids des sièges : 4,4 kg la coque , 1,1 les 2 platines , et 3,4kg les rails glissières ! 
8,9kg je dirais ! 
 

pour les freins tu peux adapter qqch par les 2 trous de la lame avant ou effectivement les 2 ouïes latérale des passages de roue mais cette solution permet de conserver les ouïes En plus . 
t as fait quoi sur le tienne ? 
je veux pas faire de modification irréversible sur la voiture , que du démontable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes un kit AP Racing. C’est le jour et la nuit 

Avec des disques plus petits en 356 je freine plus fort et lors de notre session au Castellet aucun signe de faiblesse après 20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jonathan G a dit :

Tu montes un kit AP Racing. C’est le jour et la nuit 

Avec des disques plus petits en 356 je freine plus fort et lors de notre session au Castellet aucun signe de faiblesse après 20min.

Je sais mais après le crédit cetelem ?? pour les sièges , y a plus de budget ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, damsxx a dit :

merci ?
Pour le poids des sièges : 4,4 kg la coque , 1,1 les 2 platines , et 3,4kg les rails glissières ! 
8,9kg je dirais ! 
 

pour les freins tu peux adapter qqch par les 2 trous de la lame avant ou effectivement les 2 ouïes latérale des passages de roue mais cette solution permet de conserver les ouïes En plus . 
t as fait quoi sur le tienne ? 
je veux pas faire de modification irréversible sur la voiture , que du démontable ! 

Ils sont bien légers ceux là!

Moi j’ai une M2A, je crée une pièce qui remplacera la pièce en dessous du pare-chocs avant et qui comportera 2 écopes pour prendre l’air en façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romsax a dit :

Ils sont bien légers ceux là!

Moi j’ai une M2A, je crée une pièce qui remplacera la pièce en dessous du pare-chocs avant et qui comportera 2 écopes pour prendre l’air en façade.

Tu vas faire quelque chose dans ce sens , je crois avoir vu ton poste , tu y parles de ton frère  il me semble .

un peu comme la pièce du haut ? 

E8509F59-B0F3-4338-BACD-C8D12D6C5A9B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ( peut-être bête) ça ne fragilise pas les disques en créant une différence de t° entres la face intérieure ( mieux refroidie) et la face extérieure. 
?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 14:54, damsxx a dit :

Tu vas faire quelque chose dans ce sens , je crois avoir vu ton poste , tu y parles de ton frère  il me semble .

un peu comme la pièce du haut ? 

E8509F59-B0F3-4338-BACD-C8D12D6C5A9B.jpeg

C’est effectivement un montage qui va ressembler à ça qu’on va faire, sans pour autant avoir une lame (je n’aimes pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doc_cupra a dit :

t'as combien de carrossage sur l'avant ? 

même sentiment...pas assez de carro par rapport a comment tu la sollicite. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

les circuits ayant un sens de rotation qui fait qu’on use le plus le pneu avant conducteur -> ok

mais la c’est une méga parabole avec tout l’avant qui part ... lol

le poids de l’auto doit pas aider

4deg c’est beaucoup pour ce résultat ...

Peut etre voir la hauteur de caisse ou les barres ... doit y avoir un mauvais réglage châssis c’est presque sur  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Bizarre...

les circuits ayant un sens de rotation qui fait qu’on use le plus le pneu avant conducteur -> ok

mais la c’est une méga parabole avec tout l’avant qui part ... lol

le poids de l’auto doit pas aider

4deg c’est beaucoup pour ce résultat ...

Peut etre voir la hauteur de caisse ou les barres ... doit y avoir un mauvais réglage châssis c’est presque sur  ?

 


je vais déjà acheter un vrai manomètre , car le truc a 25€ sur Amazon c’est pas top !! 

Elle va partir faire une géo au poids / roue avec les nouvelles pièces qd j aurais le temps de l emmener au garage !..... 

MF Power compétition à Aix en Provence. 

 

D20D7086-91DC-4AA3-AE91-18462008E7B8.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aller rouler sans les barres arrière ? 
j’ai du mal à comprendre comment tu a eu ce résultat ... géométrie mal faite ? Y’a un soucis ... à voir vue ta config... merde ! Je l’aurai mauvaise ...

Modifié par Geooo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...