Aller au contenu

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

On 9/5/2020 at 3:42 PM, damsxx said:

Quelques photos de la petite M2c @clubsport 

 

2F2DC32E-54FE-4A95-80EC-BA384C6788C1.jpeg

726C5444-F50D-4DF8-9329-B43BD8E0A92D.jpeg

les 3 autocollants du PC avant proviennent-ils du kit BMW officiel ou est-ce du covering ? probablement une question d'exposition mais la teinte semble différente avec les bandes du PC arrière.

Je pose la question car je dois remplacer un des 3 autocollants de mon PC arrière (le bleu clair) et j'aimerais trouver ça sans devoir racheter le kit complet chez BMW.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cristo a dit :

les 3 autocollants du PC avant proviennent-ils du kit BMW officiel ou est-ce du covering ? probablement une question d'exposition mais la teinte semble différente avec les bandes du PC arrière.

Je pose la question car je dois remplacer un des 3 autocollants de mon PC arrière (le bleu clair) et j'aimerais trouver ça sans devoir racheter le kit complet chez BMW.

Moi également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé sur ebay mais ni la teinte ni les dimensions ne sont conforme à l'origine. c'était que 15€ mais c'est toujours 15€ de trop...

Edit : on peut discuter de ça ailleurs si besoin pour pas pourrir

Modifié par cristo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cristo a dit :

les 3 autocollants du PC avant proviennent-ils du kit BMW officiel ou est-ce du covering ? probablement une question d'exposition mais la teinte semble différente avec les bandes du PC arrière.

Je pose la question car je dois remplacer un des 3 autocollants de mon PC arrière (le bleu clair) et j'aimerais trouver ça sans devoir racheter le kit complet chez BMW.

Fonction retouche auto des photos sur iPhone ?mais c est la même couleur de bleue  

j ai acheté la voiture comme ça mais à mon avis c est le kit deco bmw complet 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, damsxx said:

Fonction retouche auto des photos sur iPhone ?mais c est la même couleur de bleue  

j ai acheté la voiture comme ça mais à mon avis c est le kit deco bmw complet 

le mes aurait payé plein pot les deux kits d'autocollants différents juste pour les 3 petits à l'avant ? Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cristo a dit :

j'en ai commandé sur ebay mais ni la teinte ni les dimensions ne sont conforme à l'origine. c'était que 15€ mais c'est toujours 15€ de trop...

Edit : on peut discuter de ça ailleurs si besoin pour pas pourrir

Idem pas réussi à faire mieux que sa ...

bien mais court 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, teva a dit :

Je pense que nous allons tourner sur les deux à tour de rôle !!!

avec tes clients ? tu leur laisses le volant ? 

moi je récupère la tuture mercredi avec le kit Arr AP monté ! les biellettes de barre stab idem et quelques modifications sur la geo suite aux remarques de  ma dernière sortie !

il me restera à monter l"aileron quand mon padré aura peint la mâle ?

hâte de tester tout ça dimanche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour débattre et pas de critique ni de jugement je respect les goûts et les couleurs différents chacun son plaisir mais j’ai vraiment du mal à voir des M avec les 3 grosses bandent je trouve un peu trop tuning à mon goût ça fait trop ! 

A part les 3 bandes sur les calandres je trouve que ça fait bien et par contre une chose que je n’avais jamais vue en bas du par choc avant pour le coup je trouve ça plutôt sympa ! C’est plus discret 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, damsxx a dit :

avec tes clients ? tu leur laisses le volant ? 

moi je récupère la tuture mercredi avec le kit Arr AP monté ! les biellettes de barre stab idem et quelques modifications sur la geo suite aux remarques de  ma dernière sortie !

il me restera à monter l"aileron quand mon padré aura peint la mâle ?

hâte de tester tout ça dimanche !

Oui ce sont des clients devenu des copains et puis le partage c'est le partage comment voudrais tu qu'ils découvrent sans toucher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tintamar a dit :

Juste pour débattre et pas de critique ni de jugement je respect les goûts et les couleurs différents chacun son plaisir mais j’ai vraiment du mal à voir des M avec les 3 grosses bandent je trouve un peu trop tuning à mon goût ça fait trop ! 

A part les 3 bandes sur les calandres je trouve que ça fait bien et par contre une chose que je n’avais jamais vue sur sur la lame avant pour le coup je trouve ça plutôt sympa !

je l'ai acheté comme ca , perso je l'aurais pas fait 

je suis plutôt de ton avis si c'était une voiture pour faire des sorties / balade 

mais elle ne sort que pour les trackdays ou justement elle se démarque des autres M2 avec ses bandes de kéké ^_* et sur circuit ca passe plutôt bien 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teva a dit :

Oui ce sont des clients devenu des copains et puis le partage c'est le partage comment voudrais tu qu'ils découvrent sans toucher !!!

tain moi je flippe de laisser quelqu'un d'autre poser les mains sur mon bébé ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, damsxx a dit :

je l'ai acheté comme ca , perso je l'aurais pas fait 

je suis plutôt de ton avis si c'était une voiture pour faire des sorties / balade 

mais elle ne sort que pour les trackdays ou justement elle se démarque des autres M2 avec ses bandes de kéké ^_* et sur circuit ca passe plutôt bien 

Oui tu n’a pas tord non plus mais c’est vrai que j’ai du mal après ça va ce n’est pas encore l'extrême ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tintamar a dit :

Oui tu n’a pas tord non plus mais c’est vrai que j’ai du mal après ça va ce n’est pas encore l'extrême ??

un jour elle finira avec un Covering complet ! 

j'aime bien celui ci , elle va bouffer de la bande tricolore 

000000008340860.jpg

  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semi remorque de rêve ! ?

Il y a 16 heures, damsxx a dit :

J aime bien les bandes finalement 

une cousine avec des bbs e88 en magnésium ! ?

 

44F4A95A-18AC-42A3-AF65-6AAA7E59876A.jpeg

 

Curieux de voir l'évolution de la tienne, vous êtes quelques uns à nous régaler avec vos prépas folles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Le semi remorque de rêve ! ?

 

Curieux de voir l'évolution de la tienne, vous êtes quelques uns à nous régaler avec vos prépas folles !

c'est clair que des Bmw sur le semi !!

si tout se passe bien dans les mois a venir (fin de l'année) 

la prepa va peut etre  carrement devenir folle ?

je me renseigne pour faire une prépa châssis complète chez Schirmer avec full kinematic (trains rotulés de partout )  , re fabrication des mes amortos nitron avec une tige plus grosse et plus rigide + ressorts retarés + pont / différentiel  arr drexler avec ajout d'un refroidissement du pont + 1/2 arceau clubsport + toit carbone a minima 

et avec tout ca on a plus de grip latéral qu'une GT3 RS !!! 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damsxx a dit :

c'est clair que des Bmw sur le semi !!

si tout se passe bien dans les mois a venir (fin de l'année) 

la prepa va peut etre  carrement devenir folle ?

je me renseigne pour faire une prépa châssis complète chez Schirmer avec full kinematic (trains rotulés de partout )  , re fabrication des mes amortos nitron avec une tige plus grosse et plus rigide + ressorts retarés + pont / différentiel  arr drexler avec ajout d'un refroidissement du pont + 1/2 arceau clubsport + toit carbone a minima 

et avec tout ca on a plus de grip latéral qu'une GT3 RS !!! 

Ah oui, là tu es chaud... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...