M3CS Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 05/09/2020 à 15:42, damsxx a dit : Quelques photos de la petite M2c @clubsport : Combien de millimètres tes elargisseurs de voies?
damsxx Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 14 heures, M2CSL a dit : Combien de millimètres tes elargisseurs de voies? 12mm a l'avant mais mes jantes sont déjà plus large 10 pouces avec des pneus en 265 et j'ai 4° de carro pour que ca passe ! 3
damsxx Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Ça y est je peux l annoncer gros chantier à venir sur ma titine pour cet hiver en mode clubsport @EBS/schirmer cette année et j espère en mode schirmer race ( arceau complet et ré assemblage complet de la voiture ) l an prochain. au programme : -modification de mes amortos nitron à la sauce schirmer race ! - small kinématic = trains arrières avec silent bloc alu / excentrique et tirant sur rotule @ schirmer - support de différentiel rehaussé / rigidifié - différentiel drexler @ schirmer setup - géométrie schirmer🥰 - toit carbone - bbs e88 en 18 " 8kg la jante 😁 -1/2 arceau schirmer Merci Cetelem et père Noël 🎅 !!!! 5 8 3
JSW2b Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Put'... c'est la guerre là 😅
Jonathan G Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 L’année prochaine @Elitt13 nous inscrit en GT4. Il paraît qu’il y a une CS à gagner 😂😂 2 1 1
Jonathan G Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Il y a 1 heure, damsxx a dit : Ça y est je peux l annoncer gros chantier à venir sur ma titine pour cet hiver en mode clubsport @EBS/schirmer cette année et j espère en mode schirmer race ( arceau complet et ré assemblage complet de la voiture ) l an prochain. au programme : -modification de mes amortos nitron à la sauce schirmer race ! - trains arrières avec silent bloc alu / excentrique et tirant sur rotule @ schirmer - support de différentiel rehaussé - différentiel drexler @ schirmer - géométrie schirmer🥰 - toit carbone - bbs e88 en 18 " 8kg la jante 😁 -1/2 arceau schirmer Merci Cetelem et père Noël 🎅 !!!! Y'en a un qui va envoyer du paté🚀
damsxx Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 il y a 55 minutes, Jonathan G a dit : L’année prochaine @Elitt13 nous inscrit en GT4. Il paraît qu’il y a une CS à gagner 😂😂 J ai pas encore d arceau complet mouah 🙄 1
Nakamiki Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 cool, voila un bon programme, hâte de suivre ça. c'est pas ta M2 qu'on a vu recement sur les publi insta d'EBS avec un programme de cochon... puisqu'il n'y avait les freins dont tu ne parle pas. est-ce que tu sais pouquoi le diff est réhaussé ? tu verras le drexler c'est énorme, sur la E92 j'ai été bluffé.
damsxx Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : cool, voila un bon programme, hâte de suivre ça. c'est pas ta M2 qu'on a vu recement sur les publi insta d'EBS avec un programme de cochon... puisqu'il n'y avait les freins dont tu ne parle pas. est-ce que tu sais pouquoi le diff est réhaussé ? tu verras le drexler c'est énorme, sur la E92 j'ai été bluffé. Yaisse ! j'ai trop hâte moi aussi non c'est pas la mienne , c'est celle d'un des 2 associés d'EBS pour la rehausse de Diff il faut demander à tom schirmer mais probablement la même problématique que les silents blocs excentriques . C'est un setup spécial Schirmer pour le drexler .
Nakamiki Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Les excentriques je vois bien , le pont moins...on va le croire sur parole lol 😂
damsxx Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : Les excentriques je vois bien , le pont moins...on va le croire sur parole lol 😂 c'et pas le genre de la maison à proposer des trucs inutiles sur pour les prix pratiqués 😂 c'est une rehausse avec rigidification , tout est usiné en alu .
Nakamiki Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 oui j'espere pour toi surtout, ça doit etre pour rapprocher la masse du pont du plan de l'axe de gravité et eviter un moment de couple qui peut parasiter tes suspates... supposition hein !
damsxx Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 16 minutes, Nakamiki a dit : oui j'espere pour toi surtout, ça doit etre pour rapprocher la masse du pont du plan de l'axe de gravité et eviter un moment de couple qui peut parasiter tes suspates... supposition hein ! t'en connais plus que moi sur ce point la
Nakamiki Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 J ai potassé pour essayer d ameliorer a moindre cout. partant du principe que les chevaux sont bien plus cher que le châssis et que ca fait pas forcément gagner des masses... et encouragé par les perfo des Schirmer entre autres.
damsxx Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 T'as bien raison Pirelli le disait déjà : "sans maitrise la puissance n'est rien "😄 petite anecdote : Schirmer ne montes pas de grosse barre anti roulis sert à rien selon lui
Nakamiki Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Avec 8k d amorto...😂 ils doivent faire le job . A mediter ( pas du verbe médire attention 🤣😂) car c est intéressant. sur des photos que j ai dans mes archives des e92, sur plusieurs GT (l ex d alex hardt et celle de djangobipbip) je t assure qu il y en a de la grosse barre, j ai même débusquer la marque a force de recherches.
damsxx Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 j'avais déjà des nitron R3 donc je paye juste la refonte des miens La M2C c'est pas la E92 tout est différent mais visiblement celle de la M2 sont grosses après sur M2 cs racing elle sont encore plus grosse ( à peu de choses prés ) que les HR 1
damsxx Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 09:40, damsxx a dit : Ça y est je peux l annoncer gros chantier à venir sur ma titine pour cet hiver en mode clubsport @EBS/schirmer cette année et j espère en mode schirmer race ( arceau complet et ré assemblage complet de la voiture ) l an prochain. au programme : -modification de mes amortos nitron à la sauce schirmer race ! - small kinématic = trains arrières avec silent bloc alu / excentrique et tirant sur rotule @ schirmer - support de différentiel rehaussé / rigidifié - différentiel drexler @ schirmer setup - géométrie schirmer🥰 - toit carbone - bbs e88 en 18 " 8kg la jante 😁 -1/2 arceau schirmer Merci Cetelem et père Noël 🎅 !!!! finalement J'ai encore changé d'avis en effet si je passe l'an prochain à une full kinématic c'est à dire tous les élements de liaison des roues avec le châssis qui sont remplacés c'est a dire absolument tout les triangles compris avec arceau complet ca veut dire que 1/2 arceau = poubelle et small kinématic à virer aussi soit une belle somme perdue du coup j'ai sacrifié les roues BBs et le toit carbone pour m'offrir un châssis entièrement reconstruit à la mode schirmer Race -modification de mes amortos nitron à la sauce schirmer race ! - Full kinématic soit 192 pièces y compris les roulements des roues - support de différentiel rehaussé / rigidifié - différentiel drexler @ schirmer setup - géométrie schirmer🥰 - pirelli Troffeo R 265/35 et 295/30 18 sur jantes protrack -1/2 arceau à voir ... 1 2
Nakamiki Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 50 minutes, damsxx a dit : Full kinématic soit 192 pièces Achh ! Mein Gott !!!!!!😍 tu dois etre impatient, mais je suis pas moins impatient de voir ça ... j'en fous partout sur le clavier 1
Messages recommandés