Aller au contenu

M2 Schirmer GT de Damsxx @ EBS


damsxx

Messages recommandés

il y a 7 minutes, damsxx a dit :

Bon vous faites tous exprès j ai validé les bbs en gold !! 
pas envie de me retaper une géo pour des nouvelles roulettes ! 

🤪  il y a des  grands malades coté  M2 quand même!! 

Très très beau/gros projet... merci de nous faire rever et partager. 

Sans indiscretion, tu as pensé a changer de caisse pour une plus orientée piste avant de te décider vers cette "Schrimerisation"ou pas du tout?

(Je ne me rends pas compte du prix et des "concurrentes" possible) 

A moins que les lignes de la M2 soient pour toi une évidence? 

hâte de la voir revenir!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AuréE46 a dit :

🤪  il y a des  grands malades coté  M2 quand même!! 

Très très beau/gros projet... merci de nous faire rever et partager. 

Sans indiscretion, tu as pensé a changer de caisse pour une plus orientée piste avant de te décider vers cette "Schrimerisation"ou pas du tout?

(Je ne me rends pas compte du prix et des "concurrentes" possible) 

A moins que les lignes de la M2 soient pour toi une évidence? 

hâte de la voir revenir!

 

Changer de caisse oui j ai y pensé et  j ai commencé à regarder vers 911  gt3 mais c est tellement banal  comme caisse de piste que c était presque un choix de raison et choix de raison ben j évite ça dure pas longtemps et puis c est tellement le kif qd le porschiste vient de te voir pour savoir si ta caisse est prépa , perso j adore 😊 

et puis surtout j aime tellement ma m2 avec ses grosses ailes , sa ligne d échappement qui casse les oreilles de @Jonathan Gque je préfère mille fois me rendre exsangue sur la prépa que de prendre une Porsche 

c est plus exclusif une M2 de piste :) 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

Voiiilllaaaaa et au fond de toi tu sais que tu regretteras pas, depuis le temps que tu en parles de ces roues 😍😍😍😍

Oui oui oui ! Finalement content que ces jantes  ne plaisent pas à @Jonathan Gca fera un peu de diversité.😜

quelqu un à des news de @doc_cupra il a disparu des radars avec sa m2A @ gts ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • damsxx a modifié le titre en M2C GT de Damsxx @ EBS / TEAM SCHIRMER

Il va y avoir quelques pièces de la prépa châssis actuelle à vendre ! 
aux amateurs:  MP !! 

- 4 jantes protrack noire en M4 F82 / M3 F80 :  10X18 ET25 / 11X18 ET44 pour y mettre du 265/35 18 et 295/30 18 

( possible d ajouter des michelin sport cup 2 connect 265/35 18 et 295/30 18  2 neufs avant et 2 arrière 2 sorties quasi neufs  ) 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/jante-protrack-one-bmw-18-pouces

- 2 bras avants de traction avec silent bloc alu uniball AKG mtspt 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/silentbloc-bras-avant-1m-m2-m3-m4-akg

- 2 bras rotules de para arr et kit de verrouillage fall Line 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/kit-bras-parralelisme-m4-m2-m3-fall-line

- 2 cales de carro fix arr  fall Line 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/kit-verrouillage-excentrique-m2-m3-m4-fall-line-motorsports

- 4 bras rotules de barre parallèle avant ( nitrons) et arr (fall Line)

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/biellettes-de-barre-stab-arriere-spl-f8x-m2-m3-m4

image.thumb.png.eb5cd9d22341530f480041d7fe75344b.png

- 4 capteurs michelin track connect avec module Bluetooth pour monitorage des pressions ( des vraies !! ) des pneus avec conseil sur les ajustements de pression en faire en cours de roulage 

https://pneu.rezulteo.fr/blog/actualites-pneu/actualites-des-marques/michelin-track-connect-sort-une-version-gratuite-pour-tous-9907 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • damsxx a modifié le titre en M2C GT de Damsxx @ EBS / TEAM SCHIRMER (soon)
16 hours ago, damsxx said:

Si BBS E88 il y a, 😅

 qui vote pour la couleur OR / la couleur noire ?

Ma M2 est blanche je le rappelle 😄 

 

Capture d’écran 2020-11-27 à 15.31.21.png

 

 

 

 

moi je vote ca noire avec les dish polis :rolleyes:

chacun ses gouts

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonathan G a dit :

moi je vote contre !!!! Aucune BBS E88. Je n'aime pas du tout.

Après les gouts et les couleurs... Je suis plus dans la discrétion moi...

Je me balade pas dans la capitale avec ma voiture bariolée mouahhh 😅

alors les jantes dorées race je peux 😜

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AuréE46 a dit :

🤪  il y a des  grands malades coté  M2 quand même!! 

Très très beau/gros projet... merci de nous faire rever et partager. 

Sans indiscretion, tu as pensé a changer de caisse pour une plus orientée piste avant de te décider vers cette "Schrimerisation"ou pas du tout?

(Je ne me rends pas compte du prix et des "concurrentes" possible) 

A moins que les lignes de la M2 soient pour toi une évidence? 

hâte de la voir revenir!

 

Comme dit @damsxx, il est plus gratifiant de préparer sa voiture pour la rendre la plus performante possible que de s'acheter directement un missile sol-sol. Et puis mettre à l'amende quelques grosses caisses avec une M2 n'a pas de prix. Bon après il faut le pilote derrière le cerceau c'est vrai.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L upgrade que t achète pas ... mais une merguez sans châssis’te permettra jamais de progresser, que ce soit petit ou gros moulin.

 

cf les pilotes des lotus qui font tout pour perdre le moins de vitesse possible pour compenser le manque de moteur sur la plupart, j adore !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nakamiki a dit :

L upgrade que t achète pas ... mais une merguez sans châssis’te permettra jamais de progresser, que ce soit petit ou gros moulin.

 

cf les pilotes des lotus qui font tout pour perdre le moins de vitesse possible pour compenser le manque de moteur sur la plupart, j adore !

même une 430 cup ca se traine la bite sur des circuits Rapide comme le castellet 

ca motrice moins bien en ligne droite que ma M2 de manouche 

et puis philippe châtelet qui a coaché un copain a moi qui en a une il m'a dit que le pédalier il est tellement mal foutu que tu peux pas faire de talon pointe pour remettre un coup de gaz aux changements de vitesse ... et du coup ca génére des mouvements de caisse aux changements de régime etc ....

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 21:28, damsxx a dit :

Ça va peut être ressembler à ça image.thumb.png.e09fab08b08a24ef3aa5661170adeab9.png

C’est EBS qui fait la préparation ? Ou elle va en Allemagne ? Car si elle reste chez EBS tu aurais du aller chez Tub’auto à Nîmes ils font les préparations schirmer en collaboration avec EBS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...