damsxx Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 9 heures, Jonathan G a dit : T’as eu raison. Je la trouve splendide cette lame. Carrément !🤟 2 1
damsxx Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 10 heures, Nakamiki a dit : Dans le bon sens j espere 😂😂😂 Honnêtement, ce gars semble hors norme ! un psychopathe du détail et travail bien fait 😍 tu sais pourquoi tu payes la M.O. À ce prix et d un côté une fois la pilule acceptée 😭tu dors sur tes 2 oreilles et même mieux avec le sourire de la prochaine sortie qui se prépare !! 4
Mic_s16 Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Le 07/02/2021 à 11:38, damsxx a dit : J ai eu un petit message de Tom 😅 : Hello Damien,You will not recognise your car. Have a nice weekend. Regards Tom Hâte de le voir ton missile sur piste! J’espère que tu viendras à ledenon avec 👌
damsxx Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2021 la voiture est finie 😄 retour chez EBS mardi !!! --> passage chez Active Motion Performance pour refaire ma cartographie en lieu et place de la dernière quelques bricoles chez EBS puis retour maison j'espère pour le dernier WE de février et 800km avec un casque anti bruit 😅 4 2 3
Jonathan G Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 5 heures, damsxx a dit : la voiture est finie 😄 retour chez EBS mardi !!! --> passage chez Active Motion Performance pour refaire ma cartographie quelques bricoles chez EBS puis retour maison j'espère pour le dernier WE de février et 800km avec un casque anti bruit 😅 Le retour de la fille prodigue 2
Nakamiki Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 hâte de voir qq photos, bien qu il n y aura pas trop de surprises a ce niveau, et de lire ton retour surtout ( même si pourras pas trop l’exploiter)
damsxx Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 il y a une heure, Nakamiki a dit : hâte de voir qq photos, bien qu il n y aura pas trop de surprises a ce niveau, et de lire ton retour surtout ( même si pourras pas trop l’exploiter) Les Stickers TEAM SCHIRMER 😍 +20cv direct !!!!! 1 5
nicomasou Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 ça ne rigole pas du tout ici. hâte de voir ça aussi. @damsxx juste a titre informatif quelle était les soucis que tu avais avec ta précédente cartographie ? je précise pour tout le monde que ma question n'a pas pour but de dénigrer tel ou tel boutique mais d'avoir un retour d'usage sur certaines cartographie.
damsxx Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Salut nico AFR / lamda = 1 sur la plage 0-3000 tr/min c'est pas tout a fait recommander pour la survie a long terme du moteur ....😭
nicomasou Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) ok mais il me semble qu’un AFR à 14,7 ou une lambda à 1 est le réglage normal quand on est pas en pleine charge. Du coup sais-tu ce qui va être modifié au niveau de la cartographie ? Modifié le 14 février 2021 par nicomasou
damsxx Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 En Avant première !! 5 11 1
Nakamiki Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Savoureuse cette mise en bouche.....serveur la suite !!!! 😋 1 1
MaxNan76 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Superbe 😍 Vivement la suite ! 1
damsxx Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Que pensez vous si je vire les bandes colorées sur les cotés du véhicule ? pour donner ca : 3 1
Nakamiki Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Mets le team Schirmer, c est cool de faire partie de la famille nan ? 1
damsxx Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 il y a 5 minutes, Nakamiki a dit : Mets le team Schirmer, c est cool de faire partie de la famille nan ? oui c'est sur 🤩 Team schirmer sur les cotés et EBS sur le pare-brise 😄 est ce que je garde les bandes tricolores sur les cotés .... ????
Nakamiki Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Ca risque de charger un peu, ou pas assez....soit t y vas sobre et epuré, soit tu sors la peinture de guerre comme @Jonathan G. l’entre 2 marche pas trop en general 2
nicomasou Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 8 heures, damsxx a dit : En Avant première !! La classe ✌️, perso je la garderais comme ça. Ça fait vraiment mal 🤤
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 1 hour ago, damsxx said: oui c'est sur 🤩 Team schirmer sur les cotés et EBS sur le pare-brise 😄 est ce que je garde les bandes tricolores sur les cotés .... ???? Moi je dis les décalcomanies... OUT 😒 3 1
damsxx Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : Moi je dis les décalcomanies... OUT 😒 c'est acté ! on va faire sobre 🤗 1
Messages recommandés