Rémy e30 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Le 15/02/2021 à 12:47, damsxx a dit : En Avant première !! Wahouuu elle est juste magnifique, setup de ouffff, félicitation tu dois prendre énormément de plaisir à son volant, fatigué à mon avis après une journée circuit mais banane assurée 😊 Avec le châssis que tu viens de faire tu vas pouvoir te la régler aux petits oignons ça doute être redoutable d’efficacité 🤩 pourquoi pas monter des pneus slicks dessus sur 2ème jeux de jantes ?
damsxx Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 2 heures, Rémy E30 a dit : Wahouuu elle est juste magnifique, setup de ouffff, félicitation tu dois prendre énormément de plaisir à son volant, fatigué à mon avis après une journée circuit mais banane assurée 😊 Avec le châssis que tu viens de faire tu vas pouvoir te la régler aux petits oignons ça doute être redoutable d’efficacité 🤩 pourquoi pas monter des pneus slicks dessus sur 2ème jeux de jantes ? je l'ai pas encore réceptionné donc pour l'instant c'est juste l'excitation de découvrir une nouvelle auto : D 1
damsxx Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 on the way back !! 🤩 2 5 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 On 2/16/2021 at 7:59 AM, damsxx said: c'est acté ! on va faire sobre 🤗 decalcomanies plus les bandes.. clairement plus sobre... 2
damsxx Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : decalcomanies plus les bandes.. clairement plus sobre... finalement ca ma choque pas tant que ca en photo on verra physiquement parlant le 26 qd je monte la récupérer chez EBS 1
Geooo77 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 EBS rien a redire partenariat au top , travail de pro, c'est carré comme Shirmer , faut pas chercher midi a 14h pour faire préparer une auto pour faire de la piste quand on voit le nombre de voiture qui sorte de là-bas préparées. Nico et Thibault au top ! Felicitation a Dam pour cette config qui risque d'etre diablement efficace .
Nakamiki Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Rhooolalalala ....cte machine ! Sale temps pour les porschiste 😂😂🤣🤣🤣 3
damsxx Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Le 17/02/2021 à 16:31, Geooo77 a dit : EBS rien a redire partenariat au top , travail de pro, c'est carré comme Shirmer , faut pas chercher midi a 14h pour faire préparer une auto pour faire de la piste quand on voit le nombre de voiture qui sorte de là-bas préparées. Nico et Thibault au top ! Felicitation a Dam pour cette config qui risque d'etre diablement efficace . pour avoir vécu / subi 2 autres préparateurs , qd tu veux du bon taf d'1 ca se paye , de 2 faut les connaissances requises et de 3 on va pas chez EBS / schirmer par hasard 😄 2
damsxx Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 il y a 5 minutes, Nakamiki a dit : Rhooolalalala ....cte machine ! Sale temps pour les porschiste 😂😂🤣🤣🤣 😍 @Mic_s16 m'a proposé ce sticker 🤣🤣 4
damsxx Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 allez encore une ! 5 6
nicomasou Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 il y a une heure, damsxx a dit : allez encore une ! Vraiment très très belle comme ça. je trouve ces petites bandes latérales simples et efficaces. 2
Rémy e30 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Magnifique 😍🤤 Future Killeuse de Porsche 😎 1
GuiM Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 TOP et garde tes bandes sans ça fait trop fade 😃 1
Mic_s16 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Le 15/02/2021 à 19:31, damsxx a dit : oui c'est sur 🤩 Team schirmer sur les cotés et EBS sur le pare-brise 😄 est ce que je garde les bandes tricolores sur les cotés .... ???? Non !
Mic_s16 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 16 heures, damsxx a dit : allez encore une ! Finalement c’est sympa avec les bandes, j’avais pas vu la dernière photo 👌👍 2
damsxx Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 3 heures, Mic_s16 a dit : Finalement c’est sympa avec les bandes, j’avais pas vu la dernière photo 👌👍 allez une autre 😄 4 2
Guyom Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Félicitations elle est sublime! 😍 En espérant la croiser au Ring un de ces jours 👍
damsxx Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2021 il y a 15 minutes, Guyom a dit : Félicitations elle est sublime! 😍 En espérant la croiser au Ring un de ces jours 👍 MErci 🤗 tu risques plus de la croiser au Castellet mais le Ring n'est pas exclu (j'y suis jamais allé mais j'aimerai bien le découvrir 😄 ) mon porte Mc Donald devrait bientôt ressembler à ca 🥰 avec les sides plates peintes en blanche : 2
Nakamiki Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 pkoi passer en High Mount ? hormis voir dans le retro (moi ça me soule parfois)? plus d'appui ?
damsxx Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Par rapport à l’aileron arrière GTS, qui était positionné à seulement 6,5 pouces de la surface du coffre, le support haut du RKP élèvera votre aile arrière vers de nouveaux sommets. Le résultat? Votre aile arrière sera exposée à un flux d'air propre et laminaire, améliorant considérablement les performances. en position GTS tu vois pas dans la lunette arrière c'est soulant effectivement ! 1
Messages recommandés