Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 721
  • Vues 63,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Photos du Laguna seca Provençal  😅avec le Club M le 30/07 Merci à @GaelOffmysoulpour les photos 

• She is back !! Elle  a gagné un capot carbone Alpha N / schirmer et un intercooler Do88 parce que celui d'origine a fait pschitt 😄  

• En Avant première !! 

Images postées

Posté(e)
comment_995601
On 11/9/2019 at 8:28 AM, damsxx said:

Coming soon ! 
la photo avec la voiture blanche c’est là tesla lol ? 

0B2F5D10-F70E-4C8A-94F9-9B1AD10F83A7.jpeg

E4932279-7F9D-4351-8110-1AB027B7E26E.jpeg

Il a l'air top ce spoiler. Tu l'as trouvé où ?

N'hésite pas à partager des photos une fois posé.

Merci

Posté(e)
comment_995684

Avec les décalcomanies et les roues on peut pas se tromper ... ?

Posté(e)
comment_995722
18 hours ago, damsxx said:

c'est bien ce que je pensais, autoid.

Leur lame avant a l'air pas mal non plus.

Peux-tu déjà me donner ton retour sur la qualité de finition du spoiler et me confirmer qu'il s'agit bien de vrai carbone et pas de la fibre de verre ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_995728
Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

C’est la tienne ça non ?

3BBAE26C-7732-4EA1-ABB1-5643AB3ABD39.jpeg

Ton pote en Gt2rs c est le jeune ? Avec la gris clair ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_995730
il y a 44 minutes, cristo a dit :

c'est bien ce que je pensais, autoid.

Leur lame avant a l'air pas mal non plus.

Peux-tu déjà me donner ton retour sur la qualité de finition du spoiler et me confirmer qu'il s'agit bien de vrai carbone et pas de la fibre de verre ?

Merci

J ai commandé la lame avant chez carbonwurks elle est percée comme celle oem , il semble que celle d autoid il faille jouer de la perceuse ! 

Posté(e)
comment_995736
il y a 53 minutes, damsxx a dit :

Celle à gauche de la mienne ? 

718D7BEC-D31A-44BE-A0F5-6F5B617A434C.jpeg

Ouaip c’est la craie ! Il a du remballé à cause de ses freins... Jeune jeune, il a 15 ans de plus que moi mdr !!! ???

La gt3 RS et la Civic de ta photo je connais aussi ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_995778

Tu parles de celle immat en Suisse ? , il a tourné jusqu à 18 h pourtant 

ilS étaient 2 pilotes un très jeune (18-20 ans ) et un plus vieux (père et fils peut être )

Modifié par damsxx

Posté(e)
  • Auteur
comment_995781
Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Ouaip c’est la craie ! Il a du remballé à cause de ses freins... Jeune jeune, il a 15 ans de plus que moi mdr !!! ???

La gt3 RS et la Civic de ta photo je connais aussi ! 

500cv là civic !!! Je me demande comment on passe 500cv sur les roues avant ?

Posté(e)
comment_995784

Oui la craie immat Suisse, le propriétaire c’est celui de 45 ans ;-) 

La civic ouai apparemment elle va bien, il a aussi une Porsche 997 9FF de 1400 cv lol !

Posté(e)
comment_995802
4 hours ago, damsxx said:

J ai commandé la lame avant chez carbonwurks elle est percée comme celle oem , il semble que celle d autoid il faille jouer de la perceuse ! 

nickel, merci pour l'info.

Vivement les photos une fois que tout sera installé !

Posté(e)
  • Auteur
comment_995808

Quelques photos du roulage !!

pour ma première expérience avec cette M2 sur circuit j'ai vraiment aimé même si les conditions météos n'étaient pas les meilleures .

les Amortos Nitron sont vraiment super efficace , le caisse enroule , pas de roulis , ca pompe pas , rivée au sol  super satisfait des 5000€ investis 

j'ai ressenti aucun pbm avec les freins disque origine et ferrodo DS1.11 + liquide + durite avia

le combo DP 200 ESS tuning + ligne active autowerke : un son vraiment génial plébiscité par beaucoup de monde sur la journée !!!

sur le retour à la maison j'avais des transmissions de vibrations dans la caisse , je vais la remonter sur le pont pour voir ce qui touche !

Les sport cup 2 ont vraiment assurés même sur route humide , avec une usure uniforme en partant à 2,2 à froid soit 2,6-2,7 à chaud 

prochaine étape , j'hésite entre des sièges recaro pole po ou une porte bagage GTS en carbone sur le coffre 

_N8A0780.JPG

_N8A0633.JPG

_N8A1725.JPG

_N8A0717.JPG

Modifié par damsxx

Posté(e)
  • Auteur
comment_995809
il y a 18 minutes, cristo a dit :

nickel, merci pour l'info.

Vivement les photos une fois que tout sera installé !

c'est pas avant 5-6 semaines :D 

Posté(e)
comment_996381

salut, j’étais au Paul Ricard samedi et dimanche avec ma m2 comp, on aurait pu se croiser...

pas trop chaud en « pro race » en rapport avec les GT2/GT3 RS qui envois du lourd?

9922F0B3-2969-4560-81D1-C2531C587D01.jpeg

Modifié par Koni

Posté(e)
  • Auteur
comment_996397

Bah le groupe GT était full et le groupe pro race on était moins de 10 , vu que la piste était Plus ou moins humide toute la journée . Le confort de rouler seul pendant 10-15 min était appréciable :)

Et vu le soleil la photo devait être samedi ? 

concernant les gt3Rs  j étais pas si minable car la mienne est un peu boostee par les pièces rajoutées ( plus de FAP , ligne complète mono tube 80mm , cata 200cel ESS TUNING  , filtres sport ) ça fait du 450cv/600Nm sans reprog

les semi slicks en 265 et 295 , les voies plus large et les suspats Racing compétition avec 4 degré devant et 3 derrière de carrossage   ça change l auto du tout au tout ! 

Modifié par damsxx

Posté(e)
comment_996483

Je me tate de changer les jantes avec des semi slick. ça devrait me faire pas mal de bien.

tu roules en Sport + ou tu déconnecte les aides ?