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KARILM3 ET AURELM3 vs M5 400CH vs M3 3.2!!!!!!!!!!!!!!!!!


M3KEMP

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Cool pour le récit, même si faut le dire 2 fois pour comprendre LOL !

Bon, bah le coup de la M5 me surprend, mais a priori vos tests ont l'air d'etre fiable si vous avez repete les tests plusieurs fois.

Par contre, je suis effectivement surpris que la 3.2 ne marchait pas mieux ?

A quoi ca sert de faire une EVO de 40 chevaux suplementaires si elle marche pas mieux ?

Les 3 litres ne seraient donc pas des voitures de tapettes ? Double LOL !

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Faut voire ce que veut dire M5 prépa car on gagne facile des cheveaux sur ce moulin(comparé à la M3). Je suis étonné du peu d'ecart :lol: ..... mais bon tant mieux vive les M3 :lol:

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Invité Tom SMGII

Effectivement, ou sont les 321 HP ?

Par contre, je demande a voir contre une M3 3 litres strictement d'origine contre une 3.2 pareil.

Tu as un MADAC et si il en configuration un peu '' race'' tu gagnes dans les 5 a 6 chevaux rien que sur le silencieux.

Rien que le pot que j'ai commande me fera gagner 6 chevaux, ce qui n'est pas rien.

De plus, as tu une puce Karil ?

J'ai vu que Dr.No me mettait correct avec la sienne, alors que la voiture de GDD marchait comme la mienne en full stock.

La moindre modification, même filtre, peut jouer.

En tout cas, contre la M5 preparee, il n'y a rien a dire, bravo....

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histoire que les 3.0l se paluchent un peu voiçi un petit comparatif (M5e34)

The German Magazine "Sport Auto" in March 1993 performed a comparison test. among the following cars: BMW M3 vs. Porsche 968 CS, BMW 850 CSi vs. Porsche 928 GTS, BMW M5 vs. Audi S4 4.2 Avant.

The M3 (3.0L 286 hp) and M5 (3.8L 340 hp) where much faster than their competitors. But the fastest of all cars in the test was the BMW M3 3.0

M3

0-40 kmh:1,9

0-60 kmh:2,9

0-80 kmh:4,2

0-100 kmh:5,6

0-120 kmh: 7,7

0-140 kmh: 10.0

0-160 kmh: 12,7

0-180 kmh: 16,2

0-200 kmh: 20,9

M5

0-40 kmh:1,9

0-60 kmh:3,1

0-80 kmh:4,4

0-100 kmh:5,9

0-120 kmh: 8,2

0-140 kmh: 10.7

0-160 kmh: 13,8

0-180 kmh: 18,0

0-200 kmh: 22,8

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ah!! j'en ai trouvé un autre avec les modèles qui nous intérressent, pour le M3 c'est une berline comme vous le voyez surement un 3.2l:

:lol: j'emet quand même des reserves sur le 6.06 du M5 qui me semble un peu lent comparé à ce que l'on à pû lire ailleurs!! :lol: il faut voir aussi l'etat des voitures!

The Autocar magazine Greek issue of August 2001 has posted the yearly article/test of 0-160-0.

Among the cars are:

BMW M5 (E39)

0-50 km/h 2.49

0-100 km/h 6.06

0-160 km/h 12.93

Braking Time: 4.46

Total Time: 18.11

BMW M3 (E46)

0-50 km/h 2.14

0-100 km/h 5.31

0-160 km/h 12.12

Braking Time: 4.61

Total Time: 17.04

MITSUBISHI EVO VII

0-50 km/h 1.77

0-100 km/h 5.02

0-160 km/h 13.01

Braking Time: 4.53

Total Time: 18.00

The results of M3 E36 (Saloon) before some years when the magazine conducted the same test:

BMW M3 (E36)

0-50 km/h 2.15

0-100 km/h 5.27

0-160 km/h 12.76

Braking Time: -

Total Time: 17.32

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ba même moi j'ai ete surpris du petit ecart que la M5 nous mettai :lol::shock: mais comme j'ai dit ont refait 5 reprise et c'est toujours le même résultat :wink::twisted: bientot ont essayer avec un M5 d'origine :shock::lol:

il s'est pas bouffé les couilles le pilote du M5 après çà???

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Invité Tom SMGII

Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres....

Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?!

Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité.

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Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres....

Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?!

Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité.

Ne courbe pas l'échine Tom!! soi fier de ton 3.2l

je pense qu'à armes égales un 3.2 bien piloté sera toujours devant!! "it's all about torque"

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Effectivement, ou sont les 321 HP ?

Par contre, je demande a voir contre une M3 3 litres strictement d'origine contre une 3.2 pareil.

Tu as un MADAC et si il en configuration un peu '' race'' tu gagnes dans les 5 a 6 chevaux rien que sur le silencieux.

Rien que le pot que j'ai commande me fera gagner 6 chevaux, ce qui n'est pas rien.

De plus, as tu une puce Karil ?

J'ai vu que Dr.No me mettait correct avec la sienne, alors que la voiture de GDD marchait comme la mienne en full stock.

La moindre modification, même filtre, peut jouer.

En tout cas, contre la M5 preparee, il n'y a rien a dire, bravo....

moi j'ai juste un silencieux madac et un filtre green dans la boite a air d'origine c tout !!!!!!

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il s'est pas bouffé les couilles le pilote du M5 après çà???

si il etait grave etonner car il a demander a aurél et moi c'etait comme model ont lui a repondu 3l :shock: il a fait une tete :wink::twisted::shock:

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Ne courbe pas l'échine Tom!! soi fier de ton 3.2l

je pense qu'à armes égales un 3.2 bien piloté sera toujours devant!! "it's all about torque"

tout les mecs avec a qui ont tire connaisse tres bien leur caisse et save tres bien passer leur rapport donc pliote ou pas ca change rien!!!!!!!!!

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Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres....

Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?!

Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité.

Ce qui serait interessant, ce serait que quelqu'un mettre les chronos d'un 1000 m départ arrêté pris par un magasine presse sérieux (ex le moniteur automobile) pour M3 3L et M3 3.2 L et je suis sûr que vous serez surpris.

De même, il serait bon de mettre le poids d'un 3 litre en boîte 5 par rapport au poids d'un 3.2 litres en boîte 6. Je pense que le poids n'est pas le même.

S'il faut trouver un avantage au 3.2 litres/ 3 litres , je vous dirais la consommation réduite grâce à la boîte 6.

Sympa Karil votre petit test

Freddo :lol:

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moi j ais déjà eu l occasion dessayer avec m power qui a un 3.0l et c est pratiquement pareil alors a savoir ci c est la sienne qui pousse fort ou la mienne qui a rien dans le sac :lol: ilfaudrait qu on les passe au banc aussi :lol:

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