M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je le dit haut et fort 3.2 c guez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 wouahhh c cool de faire des comparaison en plus contre une M5 prepa ca fé plaisir cool pour le récit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Cool pour le récit, même si faut le dire 2 fois pour comprendre LOL ! Bon, bah le coup de la M5 me surprend, mais a priori vos tests ont l'air d'etre fiable si vous avez repete les tests plusieurs fois. Par contre, je suis effectivement surpris que la 3.2 ne marchait pas mieux ? A quoi ca sert de faire une EVO de 40 chevaux suplementaires si elle marche pas mieux ? Les 3 litres ne seraient donc pas des voitures de tapettes ? Double LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Faut voire ce que veut dire M5 prépa car on gagne facile des cheveaux sur ce moulin(comparé à la M3). Je suis étonné du peu d'ecart ..... mais bon tant mieux vive les M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 y'a aussi beaucoup de comparatif ou ta M sort du lot Alors ce passage au banc tu te décides?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Effectivement, ou sont les 321 HP ? Par contre, je demande a voir contre une M3 3 litres strictement d'origine contre une 3.2 pareil. Tu as un MADAC et si il en configuration un peu '' race'' tu gagnes dans les 5 a 6 chevaux rien que sur le silencieux. Rien que le pot que j'ai commande me fera gagner 6 chevaux, ce qui n'est pas rien. De plus, as tu une puce Karil ? J'ai vu que Dr.No me mettait correct avec la sienne, alors que la voiture de GDD marchait comme la mienne en full stock. La moindre modification, même filtre, peut jouer. En tout cas, contre la M5 preparee, il n'y a rien a dire, bravo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 histoire que les 3.0l se paluchent un peu voiçi un petit comparatif (M5e34) The German Magazine "Sport Auto" in March 1993 performed a comparison test. among the following cars: BMW M3 vs. Porsche 968 CS, BMW 850 CSi vs. Porsche 928 GTS, BMW M5 vs. Audi S4 4.2 Avant. The M3 (3.0L 286 hp) and M5 (3.8L 340 hp) where much faster than their competitors. But the fastest of all cars in the test was the BMW M3 3.0 M3 0-40 kmh:1,9 0-60 kmh:2,9 0-80 kmh:4,2 0-100 kmh:5,6 0-120 kmh: 7,7 0-140 kmh: 10.0 0-160 kmh: 12,7 0-180 kmh: 16,2 0-200 kmh: 20,9 M5 0-40 kmh:1,9 0-60 kmh:3,1 0-80 kmh:4,4 0-100 kmh:5,9 0-120 kmh: 8,2 0-140 kmh: 10.7 0-160 kmh: 13,8 0-180 kmh: 18,0 0-200 kmh: 22,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ah!! j'en ai trouvé un autre avec les modèles qui nous intérressent, pour le M3 c'est une berline comme vous le voyez surement un 3.2l: j'emet quand même des reserves sur le 6.06 du M5 qui me semble un peu lent comparé à ce que l'on à pû lire ailleurs!! il faut voir aussi l'etat des voitures! The Autocar magazine Greek issue of August 2001 has posted the yearly article/test of 0-160-0. Among the cars are: BMW M5 (E39) 0-50 km/h 2.49 0-100 km/h 6.06 0-160 km/h 12.93 Braking Time: 4.46 Total Time: 18.11 BMW M3 (E46) 0-50 km/h 2.14 0-100 km/h 5.31 0-160 km/h 12.12 Braking Time: 4.61 Total Time: 17.04 MITSUBISHI EVO VII 0-50 km/h 1.77 0-100 km/h 5.02 0-160 km/h 13.01 Braking Time: 4.53 Total Time: 18.00 The results of M3 E36 (Saloon) before some years when the magazine conducted the same test: BMW M3 (E36) 0-50 km/h 2.15 0-100 km/h 5.27 0-160 km/h 12.76 Braking Time: - Total Time: 17.32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ba même moi j'ai ete surpris du petit ecart que la M5 nous mettai mais comme j'ai dit ont refait 5 reprise et c'est toujours le même résultat bientot ont essayer avec un M5 d'origine il s'est pas bouffé les couilles le pilote du M5 après çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres.... Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?! Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres.... Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?! Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité. Ne courbe pas l'échine Tom!! soi fier de ton 3.2l je pense qu'à armes égales un 3.2 bien piloté sera toujours devant!! "it's all about torque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Effectivement, ou sont les 321 HP ? Par contre, je demande a voir contre une M3 3 litres strictement d'origine contre une 3.2 pareil. Tu as un MADAC et si il en configuration un peu '' race'' tu gagnes dans les 5 a 6 chevaux rien que sur le silencieux. Rien que le pot que j'ai commande me fera gagner 6 chevaux, ce qui n'est pas rien. De plus, as tu une puce Karil ? J'ai vu que Dr.No me mettait correct avec la sienne, alors que la voiture de GDD marchait comme la mienne en full stock. La moindre modification, même filtre, peut jouer. En tout cas, contre la M5 preparee, il n'y a rien a dire, bravo.... moi j'ai juste un silencieux madac et un filtre green dans la boite a air d'origine c tout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 il s'est pas bouffé les couilles le pilote du M5 après çà??? si il etait grave etonner car il a demander a aurél et moi c'etait comme model ont lui a repondu 3l il a fait une tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 y'a aussi beaucoup de comparatif ou ta M sort du lot Alors ce passage au banc tu te décides?? je v bientot passer au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ne courbe pas l'échine Tom!! soi fier de ton 3.2l je pense qu'à armes égales un 3.2 bien piloté sera toujours devant!! "it's all about torque" tout les mecs avec a qui ont tire connaisse tres bien leur caisse et save tres bien passer leur rapport donc pliote ou pas ca change rien!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu la passes ou au banc, en RP, t'as une adresse et connais le prix ? tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je v la passer cher BVO Racing 17 rue Moulin Bateau 94 Bonneuil sur Marne tel : 01 43 77 50 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ouais, bah je suis en train de realiser que les 3 litres marchent au moins comme les 3.2 litres.... Bon,y a qq un pour trouver un avantage a la 3.2 litres ?! Je vais finir ma revendre mon tromblon pour une 3 litres, je suis depité. Ce qui serait interessant, ce serait que quelqu'un mettre les chronos d'un 1000 m départ arrêté pris par un magasine presse sérieux (ex le moniteur automobile) pour M3 3L et M3 3.2 L et je suis sûr que vous serez surpris. De même, il serait bon de mettre le poids d'un 3 litre en boîte 5 par rapport au poids d'un 3.2 litres en boîte 6. Je pense que le poids n'est pas le même. S'il faut trouver un avantage au 3.2 litres/ 3 litres , je vous dirais la consommation réduite grâce à la boîte 6. Sympa Karil votre petit test Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi j ais déjà eu l occasion dessayer avec m power qui a un 3.0l et c est pratiquement pareil alors a savoir ci c est la sienne qui pousse fort ou la mienne qui a rien dans le sac ilfaudrait qu on les passe au banc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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