Aller au contenu

H+21 : Corvette lâche prise, Ferrari en tête !


Paul

Messages recommandés

Il reste trois heures de course dans cette 87e édition des 24 Heures du Mans. La Toyota TS050 HYBRID #7 de Kamui Kobayashi devance la #8 de Fernando Alonso de plus de trois minutes. L’unique BR1/SMP Racing en course, la #11, est 3e à 5 tours devant la Rebellion #1 à 9 tours de la tête.

Après les soucis de l’Aurus #26 G-Drive Racing qui est maintenant 7e, l’Alpine A470 #36 Signatech-Alpine Matmut d’André Negrão est toujours leader devant l’ORECA 07 #38 Jackie Chan DC Racing. Ces deux autos se battent pour le titre ce champion WEC P2 également. L’ORECA 07 #28 TDS Racing est maintenant 3e. A noter la grosse sortie de piste de la Dallara P217 #29 de Nyck de Vires à Indianapolis suite à une crevaison ou une rupture suspension.

La Ferrari #51 AF Corse (James Calado) est leader en GTE Pro et devance les Porsche #91 et #93. Les quatre Ford GT suivent ! Quid de la Corvette ? La C7.R #63 de Jan Magnussen est sortie de la piste aux Virages Porsche, a légèrement touché et a dû repasser par son stand. Elle est 8e. Plus que quatre autos dans le même tour !

Pas de changement en GTE-Am avec le leadership pour la Ford GT #85 Keating Motorsports de Ben Keating moins de trois minutes devant la Porsche/Project 1 de Lindsey et la Ferrari/JMW Motorsport, 3e.

Le classement H+21 est ICI

Douze autos se sont retirées, 49 autos sont toujours en course !

Lire l'article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...