Jump to content

H+21 : Corvette lâche prise, Ferrari en tête !


Paul

Recommended Posts

Il reste trois heures de course dans cette 87e édition des 24 Heures du Mans. La Toyota TS050 HYBRID #7 de Kamui Kobayashi devance la #8 de Fernando Alonso de plus de trois minutes. L’unique BR1/SMP Racing en course, la #11, est 3e à 5 tours devant la Rebellion #1 à 9 tours de la tête.

Après les soucis de l’Aurus #26 G-Drive Racing qui est maintenant 7e, l’Alpine A470 #36 Signatech-Alpine Matmut d’André Negrão est toujours leader devant l’ORECA 07 #38 Jackie Chan DC Racing. Ces deux autos se battent pour le titre ce champion WEC P2 également. L’ORECA 07 #28 TDS Racing est maintenant 3e. A noter la grosse sortie de piste de la Dallara P217 #29 de Nyck de Vires à Indianapolis suite à une crevaison ou une rupture suspension.

La Ferrari #51 AF Corse (James Calado) est leader en GTE Pro et devance les Porsche #91 et #93. Les quatre Ford GT suivent ! Quid de la Corvette ? La C7.R #63 de Jan Magnussen est sortie de la piste aux Virages Porsche, a légèrement touché et a dû repasser par son stand. Elle est 8e. Plus que quatre autos dans le même tour !

Pas de changement en GTE-Am avec le leadership pour la Ford GT #85 Keating Motorsports de Ben Keating moins de trois minutes devant la Porsche/Project 1 de Lindsey et la Ferrari/JMW Motorsport, 3e.

Le classement H+21 est ICI

Douze autos se sont retirées, 49 autos sont toujours en course !

Lire l'article complet

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...