AuréE46 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Merci pour le partage, très intéressant! je note entre autre que l'augmentation de la largeur à l'avant permet d'ameliorer le freinage et de reculer la surchauffe du pneu en condition intensive. Après, je pense qu'il n'y a pas d'interet si on ne fait pas de piste.
doc_cupra Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 la monte au carré est la plus facile à appréhender ou j'ai mal lu ... car bon ... c'est mon sentiment ?
Nakamiki Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 En phase avec toi doc, et en plus tu permutte sans pb
doc_cupra Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 perso j'ai testé sur M3 E46 et c'était la version qui me permettait d'aller le plus vite sans me poser de question sur les sensations au volant ...
Nakamiki Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 J adore ce train av indéboulonnable avce le bon caro / geo Avec ce set up.
AuréE46 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 hâte de decouvrir ça, je m'oriente vers un square setup aussi. je pensais en 255/40 mais a part le AD08R il n'y a pas beaucoup d'autres choix, ce sera alors en 265/35... 1
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