Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat M3 E36 avis


alex78

Messages recommandés

Bonjour les gars ,

Je suis sur le point d'acheter une M3 E36 bleu estoril qui étais sur le forum.

Sachant que voiture ne possède pas de carnet ni d'historique de 0km a 102.000km j'ai un peut peur si un jour j'ai besoin de la revendre.

Il y a des grosses factures sur cest dernier trois mois +9k vanos coussinets pont.....

J'aimerai avoir votre avis cette m3 et en parfait état d'après les photos.

Merci 

Modifié par alex78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir l'etat general, les factures, entretions disponibles, la conduite

et go si concluant. faut profiter au jour le jour. apres une fois les papiers a ton nom, tu peux faire une demande a l'utacc pour obtenir la liste des ct avec leurs adresses, date et kilometrage de la voiture. tu determineras si c'est reelle ou pas.

et surtout a voir le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr celle davidr68 

Elle et dans le 68 sur leboncoin.

Historique inconnu avant 2009 juste quelques factures après 2009 et les siennes de cette année qui arrive à 9000e.

En terme de prix on et dans une fourche de 24k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se mettre en tête que le suivi sur les premiers kilomètres effectués par l'auto n'est jamais hyper intéressant. En gros c'est quasi systématiquement un entretient constructeur avec des vidanges souvent trop espacées, et peu de factures.

En gros, là où l'histoire devient intéressante, c'est justement sur les 50/60 dernier kkm, où le gros de l'entretien préventif est fait, et le suivi de la remise en état.

Concernant celle de David, c'est plutôt la configuration qui va faire la côte de l'auto. Ayant plusieurs amis qui se sont intéressé à des M3 E36, c'est toujours cette combinaison (esto hellgrau) qui semble les interesser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui a eu du changement du cote de l'utacc. du genre on peut recuperer que les ct du proprietaire et plus ceux d avant. un truc de ce genre

 a verifier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette une belle voiture et David et quelqu'un de tres sérieux et qui dépenser beaucoup de sous mais je passe mon tour.

Je pense quel trouvera un acquéreur à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...