Pierrick29 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Pseudo : Pierrick29 Prénom : Pierrick Age (facultatif) : 36 ans bientôt 37 Lieu de résidence (approximatif) : Brest Motivation de l'inscription : échange entre passionné Emploi (facultatif) : vendeur auto Loisirs, passions : automobiles Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : 1M E82 Année modèle : 2012 Puissance : 340 cv Coloris : Orange Valencia Options BMW : -Harman Kardon - Gps - Sièges chauffant - Acces confort Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - combiné fileté - échappement - sièges Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour a tous, cela fait un moment que je voulais m'inscrire sans avoir vraiment le temps mais c'est chose faite. j'ai vu que ce forum était un rassemblement de passionés. A tres vite Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue, combien de kilomètres ta 1M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 24 minutes, Guitarman a dit : Bienvenue, combien de kilomètres ta 1M ? Merci , elle a 113000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue, toujours aussi belle en OV. Mais j'adore aussi les autres couleurs Quels entretiens ont été réalisés à part les vidanges classiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elpiloto Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue Pierrick, très belle 1M dans cette livrée Orange Valencia, teinte de présentation à la presse à l'époque si je ne me trompe pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phif31 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenu sur le forum le orange lui va à merveille Fred le blanc est beau aussi? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci à tous pour votre accueil ? elle est entièrement d’origine , elle a juste eu le pont et l’embrayage a 93000kms sinon tout est d’origine et fonctionne à merveille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 J’aimerais lui mettre des combiné fileté et un échappement par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred M Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 10 minutes, Pierrick29 a dit : J’aimerais lui mettre des combiné fileté et un échappement par la suite . Pour l'échappement, tu trouveras toutes les combinaisons testés par les uns et les autres, mais déja une bonne option à moindre coût est le MidPipe N55, ou l'inter inox décata, comme le SuperSpint que j'ai monté. Le son devient vraiment meilleur, et digne d'un L6 //M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 13 heures, Fred M a dit : Pour l'échappement, tu trouveras toutes les combinaisons testés par les uns et les autres, mais déja une bonne option à moindre coût est le MidPipe N55, ou l'inter inox décata, comme le SuperSpint que j'ai monté. Le son devient vraiment meilleur, et digne d'un L6 //M. oui j'étudie un peu toute les pistes mais difficile de se faire une idée avec les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Bienvenue voisin du 29. Au plaisir de se croiser ✌ Modifié le 19 juin 2019 par Titi29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Amortisseur commandé ! ? pas beauoup de choix pour les 1M dans des budgets raisonnable . je suis parti sur des Kw V3. hâte de voir le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polow Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Les KW V3 sont bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour à tous , je suis inscrit depuis un moment mais je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté 😇 Pseudo : pierrick29 Prénom : pierrick Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : loperhet Motivation de l'inscription : l’échange Emploi (facultatif) : commerçant Loisirs, passions : bateau vélo auto Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : carbonswartz Options BMW : Toit ouvrant Sièges électriques Modifications apportées : Amortisseur bilstein pss10 Modifications envisagées : Jantes 19 evo Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Salut, bienvenue ! 👍 d’autres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Tu t’es déjà présenté. Je fusionne. Mais on attend maintenant avec impatient que tu nous présentes la 1M et la E46 dans chaque section dédiée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 8 heures, 964RS a dit : Tu t’es déjà présenté. Je fusionne. Mais on attend maintenant avec impatient que tu nous présentes la 1M et la E46 dans chaque section dédiée Je n’ai plus la 1M depuis longtemps mais j’ai d’autres véhicules non Bmw . Porsche 964 , lotus élise s1 et clip Williams 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick29 Posté(e) le 1 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre Salut les gars ! Je ne suis pas très actifs sur le forum mais la avec la nouvelle j’étais obligé de vous la Présenter 😁 Il s’agit d’une très rare Bmw M4 F82 Gts Dtm Champion edition origine France 🇫🇷 8400 kilomètres 1 5 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 1 novembre Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre Magnifique ! 🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés