KOOMICHRIS Posté(e) le 1 novembre Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre Félicitations une rareté 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 1 novembre Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre (modifié) Il faudrait pouvoir nous faire quelques photos en plus et nous donner ton ressenti sur l'auto !!! C'est une magnifique pièce, 200 au monde 😍! Modifié le 1 novembre par Rastanikon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 novembre Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre Jolie! 🫶 -> tu l’as à titre pro ou perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) Elle est magnifique et un ami breton en plus! Tu vas où tu iras sur circuit dans le coin? Modifié le 4 novembre par DuMDuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Le 01/11/2024 à 19:16, Pierrick29 a dit : Salut les gars ! Je ne suis pas très actifs sur le forum mais la avec la nouvelle j’étais obligé de vous la Présenter 😁 Il s’agit d’une très rare Bmw M4 F82 Gts Dtm Champion edition origine France 🇫🇷 8400 kilomètres Le gérant d'une de mes cantines en avait une. Elle vient d'Ile de france ? @LeoPolo je parle du restaurant "la boucherie" des Ulis 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 24 minutes ago, Jérome said: Le gérant d'une de mes cantines en avait une. Elle vient d'Ile de france ? @LeoPolo je parle du restaurant "la boucherie" des Ulis 😉 C'est toi les boucheries avec la vache de dessin animé ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 4 novembre Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre Ah non, juste que celle-ci j'y vais souvent car elle est juste à côté de mon plus gros client 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Salut @Pierrick29😉 Ta prez date de Juin 2019 , donc j'allais passer à côté de ton changement de ///M M4 DTM .....😍😍😍 Waouh !! félicitations pour cette magnifique et rare édition . Effectivement tu n'es pas très actif sur le forum mais avec une aussi belle M4 il va falloir que ça change .....🤞🤞 On attend que tu nous montes un joli topic en section dédiée . 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Belle découverte que cette GTS DTM 😍, hâte que tu nous en dises plus sur ses spec et que tu la photographies sous tous les angles @Pierrick29 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3POWER321 Posté(e) lundi à 18:12 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:12 Magnifique, n’hésite pas avec les photos 🤤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés