Posté(e) le 19 juin 20196 a comment_977941 Bonsoir à tous Ce soir j'ai contrôlé le voltage de la batterie à ses bornes. Je n'ai pas pris la voiture depuis dimanche pas de démarrage depuis. J'ai ouvert et fermé le coffre deux trois fois depuis dimanche pour récupérer min sac de sport et autres accessoires. Le voltmètre indique 12.17 volts actuellement voiture à l'arrêt tension aux bornes . Je trouve cela un peu léger ma foi. Pas de signe de faiblesse actuellement au démarrage ni pouf la SMG . J'ai fouillé dans les factures la batterie est de 2017 . 80 mah marque renault. A vos avis. Très bonne nuit
Posté(e) le 19 juin 20196 a comment_977945 il y a 15 minutes, tigrou a dit : Bonsoir à tous Ce soir j'ai contrôlé le voltage de la batterie à ses bornes. Je n'ai pas pris la voiture depuis dimanche pas de démarrage depuis. J'ai ouvert et fermé le coffre deux trois fois depuis dimanche pour récupérer min sac de sport et autres accessoires. Le voltmètre indique 12.17 volts actuellement voiture à l'arrêt tension aux bornes . Je trouve cela un peu léger ma foi. Pas de signe de faiblesse actuellement au démarrage ni pouf la SMG . J'ai fouillé dans les factures la batterie est de 2017 . 80 mah marque renault. A vos avis. Très bonne nuit C'est correct cette tension pour moi
Posté(e) le 20 juin 20196 a comment_977991 C'est un peu faible, elle aurait besoin d'une recharge à mon avis pour être plutôt entre 12,4 et 12,7 V
Posté(e) le 20 juin 20196 a comment_978018 Sur la mienne la tension est à 12.35v, et ça a l'air suffisant, puisque tout fonctionne parfaitement et que je n'ai pas de remontée de défaut. Modifié le 20 juin 20196 a par Tophe063
Posté(e) le 29 juin 20196 a comment_979150 une batterie complètement chargée doit donner 12.7 V ... a 12.17V, tu 'as mesuré après une semaine sans avoir tourné? tu as raison d'y faire attention, la SMG consomme qq wh et y est sensible... sur une auto qui ne tourne pas tous les jours, l'idéal reste d'avoir un mainteneur de charge (Ctek)...
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