Posté(e) le 22 juin 20196 a comment_978299 Pseudo : maxom Prénom : Maxime Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lille Motivation de l'inscription : Nouvel acquéreur Motorsport Emploi (facultatif) xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sport, Architecture, Mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2C Héritage Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Gris Hockenheim Options BMW : -Tout tout tout!.. Modifications apportées : -Stock Modifications envisagées : -A voir... Photos du véhicule : -... Divers / Observations : -Néant Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet
Posté(e) le 24 juin 20196 a Auteur comment_978485 Merci! Non malheureusement, c'est presque aussi long qu'une grossesse... commandée fin avril, livraison prévue fin septembre/novembre.
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978713 Bienvenu et felicitation elle va etre superbe cette M2c Bravo.... je comprend ton impatience
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978717 Bienvenue, cela pullule de plus en plus c´est petite bête là
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978779 Merci. Faute de support commercial, je viens d'apprendre que le plaquage intérieur carbone était une option.. abusé. Du coup j'ai viré l'option confort pour la prendre avec carbone et caméra de recul.. ça leur fera les pieds chez BMW.
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978805 Il y a 13 heures, motorsportdesign a dit : Bienvenue, cela pullule de plus en plus c´est petite bête là Bienvenue à toi Maxom et profitons-en! Bientôt elle risque d être détrônée par le X3M ? Modifié le 26 juin 20196 a par GuiM
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978818 il y a une heure, GuiM a dit : Bienvenue à toi Maxom et profitons-en! Bientôt elle risque d être détrônée par le X3M ? C’est une blague non ???
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978820 Il y a 5 heures, maxom a dit : Merci. Faute de support commercial, je viens d'apprendre que le plaquage intérieur carbone était une option.. abusé. Du coup j'ai viré l'option confort pour la prendre avec carbone et caméra de recul.. ça leur fera les pieds chez BMW. Non mais en fait il fallait juste rajouter carbone, la caméra était dans le pack confort ?
Posté(e) le 27 juin 20196 a comment_978872 Salut et bienvenue à toi et ton auto tout tout tout options ?
Posté(e) le 4 octobre 20195 a comment_991304 Magnifique ? Je vois qu'elle sort de la concession sans les catadioptres réfléchissants... je suis plus tranquille maintenant car en voyant certains sujets je pensais que j'étais un vrai hors la loi ?
Posté(e) le 5 octobre 20195 a Auteur comment_991421 Merci tout le monde. Quel plaisir à son volant! Maintenant ma frustration va certainement être le rodage... Après l'éternelle attente de la livraison, je me demande si je suis pas un peu maso??? L'échappement n'est pas aussi silencieux qu'on le raconte. Au démarrage l'échappement laisse apprécier un son très sympa qui en dit long sur la compression du moteur. Bon c'est pas un "Groupe N" non plus. J'ai hâte de voir une fois libéré. Par contre j'ai une roue qui a une collection de plomb alors que les autres en ont 2 ou 3. Vous en pensez quoi? Ça mérite de faire qqchose?