Posté(e) le 6 octobre 20195 a comment_991485 Super Pour la réception. Pour les plombs par contre ce n’est pas formidable et j’imagine que cela provient plus d’un problème lié au pneumatique monté dessus qu’à la jantes car elles doivent faire l’objet d’un bon contrôle qualité à la sortie de l’usine (c’est le principe de tout ce qui est estampillé BMW et c’est pour ça que les pièces sont payées plus chères...) Ça fait quand même un peu beaucoup en plombage car les fabricants de pneus font eux aussi du contrôle qualité sortie d’usine... C’est plus le poids de la carcasse qui doit influer que celui de la gomme et compte tenu du sujet « sécurité » de ces organes on est forcément dans la tolérance du cahier des charges. On peut espérer qu’il y en aura un peu moins à la prochaine monte. En tout cas félicitations à nouveau pour ton achat, ///M2competition j’adore ! Modifié le 6 octobre 20195 a par SylcoM
Posté(e) le 6 octobre 20195 a comment_991500 Félicitations magnifique ! Tu as des embouts carbone sur l'échappement d'origine ? Belle finition ??
Posté(e) le 6 octobre 20195 a comment_991502 Sujet intéressant à développer effectivement si non traité précédemment. C’est étrange car je me suis interrogé hier en la nettoyant.
Posté(e) le 8 octobre 20195 a Auteur comment_991685 Le 06/10/2019 à 13:14, teva a dit : Félicitations magnifique ! Tu as des embouts carbone sur l'échappement d'origine ? Belle finition ?? Tout à fait. C'est dans le pack Héritage (j'ai pas payé plus cher pour rien hein! ?) Les autocollants aux couleurs Motorsport n'ont pas été posés (stockés en cas de revente) car je privilégie la discrétion mais par contre les stickers Heritage sur les appendices carbone vont trouver leur place une fois le PPF réalisé.
Posté(e) le 8 octobre 20195 a Auteur comment_991687 Le 06/10/2019 à 13:19, Pitt a dit : Sujet intéressant à développer effectivement si non traité précédemment. C’est étrange car je me suis interrogé hier en la nettoyant. Je suis d'accord avec SylcoM sur l'étique de BMW avec ce service digne d'un centre type Norauto (peut être un mauvais stockage?). Et avec Pitt pour faire un post sur ce sujet qui mérite d'être éclaircie. J'en ai fait part à la CC et leur ai demandé de me confirmer lors de la prochaine vidange si c'est le pneu ou la jante. Je vous fais suivre leur retour.
Posté(e) le 8 octobre 20195 a comment_991767 Il y a 11 heures, maxom a dit : Tout à fait. C'est dans le pack Héritage (j'ai pas payé plus cher pour rien hein! ?) Les autocollants aux couleurs Motorsport n'ont pas été posés (stockés en cas de revente) car je privilégie la discrétion mais par contre les stickers Heritage sur les appendices carbone vont trouver leur place une fois le PPF réalisé. Non tu a payé pour te faire plaisir comme nous tous magnifique ?