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ATF


Invité

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BONJOUR

 

je souhaiterai savoir si le récipient situe près du moteur pour lequel le bouchon contient l'inscription ATF ONLY est le liquide de la boite SMG ou le liquide du groupe hydraulique de la boite SMG ?

 

MERCI POUR VOS LUMIERES

 

TIGROU

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Peux tu nous faire une photo d ensemble avec la flèche de ce que tu demandes stp ? Merci ? 

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il y a 17 minutes, tigrou a dit :

Je suis remonté à l'appartement. 

Photo demain ok .

C'est un recipient situé à droite du bloc moteur en dessous compartiment filtre habitacle. 

Merci 

Le bocal d’huile hydraulique chf-11s pour le groupe hydraulique est ici :

F2FD8B1D-E788-431A-B08F-25493F371D65.jpeg

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bonsoir

 

merci LeoPolo c'est bien cela que je recherche , je croyais que c'etait l'huile de boite , et je voulais vérifier le niveau , mais en fait c'est l'huile du groupe smsg .

comment verifier le niveau huile de boite ?

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il y a 3 minutes, tigrou a dit :

bonsoir

 

merci LeoPolo c'est bien cela que je recherche , je croyais que c'etait l'huile de boite , et je voulais vérifier le niveau , mais en fait c'est l'huile du groupe smsg .

comment verifier le niveau huile de boite ?

L’huile de boite est dans la boite et tu y accéderas par le dessous.... enfin honnêtement, c est plus facile avec la voiture sous un pont.... tu pourras difficilement en vérifier le niveau (pas de jauge) et le mieux est de faire une vidange régulière (prévue a l inspection 2)....

-> mais pourquoi cette question? :?: 

PS : le remplissage de la boite se fait par débordement.... comme pour le pont d’ailleurs!

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C'est juste que je pars en vacances dans 10 jours et que je vérifie tous les niveaux vérifiables .

tout est ok mais pas de visuel sur niveau boite et pont , les vidanges datent de septembre 18 , vu le fonctionnement de la voiture je pense que tout est ok .

pour le lave glace , ca a l'air vide , je sais pas trop quoi acheter ? quel volume ?

POUR LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT la petite boule de la jauge est en affleurement du bord du bocal , bon aussi je pense ...

 

merci beaucoup

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il y a 1 minute, tigrou a dit :

je vais rouler de nuit pour éviter bouchon et chauffe moteur , le sur place me fait peur pour la mémère !!!

........ si tu roules de nuit, ca devrait aller! ?

-> pour la chauffe moteur, pas de pb hors circuit avec du materiel en bon etat : les points faibles sont le calorstat, la pompe a eau et le bloc support de filtre a huile .... bon et le visco aussi.... et il ne faut pas de boue dans le radiateur (vidange de ldr tous les 2 ans normalement...)

bref, il faut que ta temperature d eau soit tout le temps verticale sans faire de yoyo sinon tu as un élément qui faiblit...

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Si ta smg « chauffe », tu auras un voyant orange roue crantée et tu n’auras qu’a laisser refroidir et essayer de repartir! Desole je n ai pas mieux... prevois de l eau et des gâteaux pour passer le temps! ;-) 

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Merci beaucoup pour tout les tutoriels. 

Mine d'informations +++.

Actuellement température verticale.

200 kilomètres samedi paris Lille ok autoroute et départementales 

300 hier idem verticale avec température élevée en extérieur. 

J'ai regardé sans moteur RAS sauf eau de condensation climatisation qui faisait goutte à goutte 

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il y a 6 minutes, tigrou a dit :

Merci beaucoup pour tout les tutoriels. 

Mine d'informations +++.

Actuellement température verticale.

200 kilomètres samedi paris Lille ok autoroute et départementales 

300 hier idem verticale avec température élevée en extérieur. 

J'ai regardé sans moteur RAS sauf eau de condensation climatisation qui faisait goutte à goutte 

Ok cool...

sous le moteur, tu ne verras pas grand chose car il y a un grand cache! ;-) 

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