Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 BONJOUR je souhaiterai savoir si le récipient situe près du moteur pour lequel le bouchon contient l'inscription ATF ONLY est le liquide de la boite SMG ou le liquide du groupe hydraulique de la boite SMG ? MERCI POUR VOS LUMIERES TIGROU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Peux tu nous faire une photo d ensemble avec la flèche de ce que tu demandes stp ? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Je suis remonté à l'appartement. Photo demain ok . C'est un recipient situé à droite du bloc moteur en dessous compartiment filtre habitacle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 17 minutes, tigrou a dit : Je suis remonté à l'appartement. Photo demain ok . C'est un recipient situé à droite du bloc moteur en dessous compartiment filtre habitacle. Merci Le bocal d’huile hydraulique chf-11s pour le groupe hydraulique est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 bonsoir merci LeoPolo c'est bien cela que je recherche , je croyais que c'etait l'huile de boite , et je voulais vérifier le niveau , mais en fait c'est l'huile du groupe smsg . comment verifier le niveau huile de boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 3 minutes, tigrou a dit : bonsoir merci LeoPolo c'est bien cela que je recherche , je croyais que c'etait l'huile de boite , et je voulais vérifier le niveau , mais en fait c'est l'huile du groupe smsg . comment verifier le niveau huile de boite ? L’huile de boite est dans la boite et tu y accéderas par le dessous.... enfin honnêtement, c est plus facile avec la voiture sous un pont.... tu pourras difficilement en vérifier le niveau (pas de jauge) et le mieux est de faire une vidange régulière (prévue a l inspection 2).... -> mais pourquoi cette question? PS : le remplissage de la boite se fait par débordement.... comme pour le pont d’ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 C'est juste que je pars en vacances dans 10 jours et que je vérifie tous les niveaux vérifiables . tout est ok mais pas de visuel sur niveau boite et pont , les vidanges datent de septembre 18 , vu le fonctionnement de la voiture je pense que tout est ok . pour le lave glace , ca a l'air vide , je sais pas trop quoi acheter ? quel volume ? POUR LE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT la petite boule de la jauge est en affleurement du bord du bocal , bon aussi je pense ... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 je vais rouler de nuit pour éviter bouchon et chauffe moteur , le sur place me fait peur pour la mémère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 As tu parcouru ces sujets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, tigrou a dit : je vais rouler de nuit pour éviter bouchon et chauffe moteur , le sur place me fait peur pour la mémère !!! ........ si tu roules de nuit, ca devrait aller! ? -> pour la chauffe moteur, pas de pb hors circuit avec du materiel en bon etat : les points faibles sont le calorstat, la pompe a eau et le bloc support de filtre a huile .... bon et le visco aussi.... et il ne faut pas de boue dans le radiateur (vidange de ldr tous les 2 ans normalement...) bref, il faut que ta temperature d eau soit tout le temps verticale sans faire de yoyo sinon tu as un élément qui faiblit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Si ta smg « chauffe », tu auras un voyant orange roue crantée et tu n’auras qu’a laisser refroidir et essayer de repartir! Desole je n ai pas mieux... prevois de l eau et des gâteaux pour passer le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Merci beaucoup pour tout les tutoriels. Mine d'informations +++. Actuellement température verticale. 200 kilomètres samedi paris Lille ok autoroute et départementales 300 hier idem verticale avec température élevée en extérieur. J'ai regardé sans moteur RAS sauf eau de condensation climatisation qui faisait goutte à goutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 6 minutes, tigrou a dit : Merci beaucoup pour tout les tutoriels. Mine d'informations +++. Actuellement température verticale. 200 kilomètres samedi paris Lille ok autoroute et départementales 300 hier idem verticale avec température élevée en extérieur. J'ai regardé sans moteur RAS sauf eau de condensation climatisation qui faisait goutte à goutte Ok cool... sous le moteur, tu ne verras pas grand chose car il y a un grand cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le ldr c'est 4ans mais franchement si peu dilué il tiendra 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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