Aller au contenu

Les applications mobiles de navigation : Waze, Google Maps, Apple Plans...

Messages recommandés

Posté(e)

Une alternative gratuite au coyote, plus complet et qui ne fonctionnera que s'il y a de nombreux utilisateurs...

Se télécharge gratuitement pour iPhone ou Android.

On peut également créer un groupe "M Passion" sur waze...

Posté(e)

Je vais regarder ça de plus près, je viens de créer un groupe "Motorsport-Passion.com"

Pour le rejoindre, après connexion, il faut se rendre sur cette page, cliquer sur la loupe, rechercher "Motorsport-Passion.com" et rejoindre le groupe.

Voilà :)

Posté(e)

et si je ne m'abuse, lorsqu'un membre de ton groupe est à proximité, c'est signalé, non?

Posté(e)

et si je ne m'abuse, lorsqu'un membre de ton groupe est à proximité, c'est signalé, non?

C'est l'idée mais je suis tout neuf en waze... C'est juste parce que coyote m'énerve un peu... :lol:

Posté(e)

Je ne sais plus, je l'avais testé à sa sortie, je l'avais viré de mon newton-phone au profit de Wikango...

Posté(e)

Je fait partie des votre :nickel2:

Posté(e) (modifié)

Euh par contre, on peut désactiver l'affichage de sa position en direct sur le site web ?

Je trouve ca quand même limite que n'importe qui puisse voir où tu te trouve ...

Si on peut pas alors ca sera sans moi.

Modifié par _Epic_
Posté(e)

Ta position est visible mais elle est anonyme, c'est quoi le souci? :rolleyes:

Posté(e)
Ta position est visible mais elle est anonyme, c'est quoi le souci? :rolleyes:

Elle est pas vraiment anonyme vu qu'elle est associé au pseudo.

En plus ca affiche la vitesse, c'est pas cool lol :D

Posté(e)

Interessant , mais quel(s) est leur intérêt à proposer cela " gratuitement " ?

Posté(e) (modifié)
Interessant , mais quel(s) est leur intérêt à proposer cela " gratuitment " ?

C'est basé sur une application Open Source créé par un chercheur israélien, donc ils peuvent pas faire payer pour l'application en elle même.

Après rien n’empêche de vendre des services premium par la suite.

C'est un peu comme Linux par exemple.

Modifié par _Epic_
Posté(e)
C'est basé sur une application Open Source créé par un chercheur israélien, donc ils peuvent pas faire payer pour l'application en elle même. Après rien n’empêche de vendre des services premium par la suite. C'est un peu comme Linux par exemple.

Ok, oui je suis d'accord avec toi , attirer du monde .. , puis vendre un service premium , cela se tient , à suivre

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Hello les ami(e)s

depuis la mise à jour de l´application Waze, les Radars ne sont plus indiqués.

J´ai fait une recherche sur le net et j´ai trouvé certaines démarches mais je suis plus dans le coup avec les smartphones.

Quelqu´un pourrais m´expliquer comment réactiver, pas à pas, sur un Android, Honor/Huawei 8X ?

Sinon, d´autres GSP/Appli gratuite a conseiller comme Waze pour les Radars fixes et mobiles?

Merci de votre aide

• Créer...