Posté(e) le 29 juin 20196 a comment_979152 Présentation du membre : Pseudo : SS m3 Prénom : Sebastien Age (facultatif) : 36 Lieu de résidence (approximatif) 54 Motivation de l'inscription : entraide Emploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : sport /auto /quad /kart/jet Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m3 E36 3,2l Année modèle : 1998 Puissance : 321 Coloris : bleu estoril Options BMW : Cuir helgrau jante cabriolet - Modifications apportées : Décata reprog amortisseur b8 bilsteîn Ressort ebach - Modifications envisagées : Freinage Pont arrière Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:
Posté(e) le 29 juin 20196 a comment_979153 Salut et bienvenue t’as un peu tout mis pour ton pseudo, mais in fine, celui que tu as mis est ‘xxxx xxxxx’, et non pas ssm3 ou seb... bon forum
Posté(e) le 30 juin 20196 a comment_979292 Bienvenue à toi !! Tu rentre dans la famille des possesseurs de 3.2l Estoril ?
Posté(e) le 2 juillet 20196 a comment_979576 Bienvenu à toi ! Une ex du forum ? Ça ne courre pas les rue une estoril-hellgrau
Posté(e) le 2 juillet 20196 a Auteur comment_979689 Il y a 15 heures, M3Estoril67 a dit : Bienvenu à toi ! Une ex du forum ? Ça ne courre pas les rue une estoril-hellgrau Comment ça une ex du forum ?
Posté(e) le 2 juillet 20196 a Auteur comment_979691 Merci à tous pour votre bienvenue petite question personne n à vue mon sujet où personne n a de réponse ? du coup je le remet là au cas où ? Bonjour à tous désolé si je fais des erreurs dans le mode de fonctionnement du site c est ma première. proprietaire d une m3 E36 3,2l depuis 8ans sans aucun soucis depuis peu elle me fait un petit bug au premier démarrage de la journée surtout si la température extérieur est inférieure à 25 degré , je m explique: quand je la démarre le ralentit oscille entre 1500tr et 1000tr environ pendant 1min le temps qu elle chauffe un peu et fini plus de problème mais ça me dérange quand même !a côté de ça elle fonctionne très bien. les entretiens vanos , coussinets, tendeur de chaîne ect on était fais il y a 3 ans et 15000km par Marshall sport. vidange bougie actuateur de ralenti durite de dépression fait récemment dans les règles de l art avec pièce d origine . j ai eu un code défaut mais qui est intermittent : 15 retarder la soupape échappement vanos voila si vous avez de quoi m éclairer ?
Posté(e) le 3 juillet 20196 a comment_979822 Bienvenue et je t’ai modifié ton pseudo... pas la peine d afficher ton nom complet sur le forum! bon forum et je suis sur que le forum (bon surtout acs3) va t’aider à trouver d ou vient ton problème! ?