Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979795 Prénom : Yves Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg Nord Motivation de l'inscription : fascination pour la marque Emploi (facultatif) : transport Loisirs, passions : sorties, repas entre amis, vidéo bref plus grand chose d’original mais ancien motard et surtout sorties circuit. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 compétition Année modèle : 2018 Puissance : 450 cv Coloris : San Marino Blue Options BMW : -pack compétition -cuir mérinos -En gros il manque la V max et le cuir étendu Modifications apportées : -aucune pour l’instant - Modifications envisagées : -pose film Xpel -lame carbone et diffuseur carbone Photos du véhicule : Désolé je n’ai pas de belles photos mais je vais en faire pour une présentation du véhicule plus en détails. Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: -tout simplement sur Google en cherchant des infos.
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979809 bienvenue une f83 San Marino c'est pas courant ,par contre splendide !!!
Posté(e) le 3 juillet 20195 a comment_979819 Bienvenue sur le forum Yves et félicitations pour ce beau ///M4 convertible ?
Posté(e) le 6 juillet 20195 a Auteur comment_980073 Le 04/07/2019 à 06:51, motorsportdesign a dit : Welcome camarade Alsacien Je crois qu’en Alsace c’est pas les //M qui manquent, on se verra peut à l’occasion?