Aller au contenu

Présentation de moi même - E70


simplux1er

Messages recommandés

Pseudo : Simplux1er 
Prénom : Daniel
Age (facultatif) : 43 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Melun 77 
Motivation de l'inscription : recherche passionnés de M
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : conduire , copains ...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 530D ( oui honte à moi un mazout )
Année modèle : 2002 ( donc E39 phase 2 )
Puissance : 193 cv
Coloris : titan silver

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :
Pack M 

-

Modifications envisagées :


Remplacement par un X5m e70
-
Photos du véhicule :

Étant sur mon téléphone,  je n'ai pas de photos sur moi mais j'en rajouterais des que je serais rentré chez moi

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


Mon ami Google 

 

Bonsoir approchez,  n'ayez pas peur . Ce spécimen qui se présente devant n'est autre que le seul , l'unique , le merveilleux ( oh c'est bon tu n'en ferais pas un peu trop beaucoup quand même sur les bords ? ) enfin quoi Moi ...

Le bestial oui oui je suis tout seul se prénomme donc simplux1er et il a passé ses 43 printemps . Il réside dans la très chic  banlieue de Los Angeles.... pardon ???  Oups Melun 77 , je les confonds toujours ..... 

A l'heure actuelle donc à ce moment très précis de mon histoire qui vous passionne toutes et tous .... je ne possède pas encore de M , juste un 530D E39 de 2002 ... que je me suis procuré a l'époque en faisant passer la raison avant la passion ....

Mais les années défilant aussi vite qu'un tres beau M , sentant une bande d'asphalte à dévorer,  je me suis dit pourquoi ne pas refaire pencher la balance du côté de la passion et moins du côté de la raison ...

Donc voilà pourquoi je me suis mis en quête du graal à mes yeux qui prendrait la forme d'un X5M e70 ..... et en me promenant sur le net a la recherche d'infos concernant ce bébé,  je vous ai vu apparaître tel un oasis au milieu de mon désert de recherches ....

Voila pourquoi j'ai décider de venir me présenter à vous et pourquoi pas récolter tous les précieux conseils qui me feront éviter de tomber dans un piège lors de min achat ..

 

Je vous remercie d'avoir pris ces quelques minutes à me lire et vous souhaite une bonne soirée.... surtout n'hésitez pas à venir me voir .... je suis charmant et très attachant ???

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salux simplut...

bienvenue.. bonne prose emprunte d’humour mais cela n’empêche  pas de respecter la charte qui exige l’utilisation du formulaire...

tu peux le copier/coller et remplir par ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'humour étant de bon ton ici , je te dis bienvenu ...

et je te dis aussi que l’État t'attend avec une belle grosse quequette taxe pour l’immatriculation de l'objet que tu désire tant :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil .... oui oui en effet Acs3 l'état m'attend au tournant avec cette méchante taxe ....je ne manquerai d ouvrir un post concernant ma recherche et les millions de questions qui me taraude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AL1969 , j'aimerai bien mais Mx5 appartient à Mazda non ? ???? et c'est surtout faire un compromis avec Madame qui trouve les M trop basse à son goût.... donc merci a BMW d'avoir penser a moi .... car je que j'apprécie dans le X5M est un véhicule différent , peu courant ...pas trop ostentatoire au premier regard , mais tellement jouissif à la conduite .... et surtout de savoir que toute la foudre M est la a disposition ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, simplux1er a dit :

Bonjour AL1969 , j'aimerai bien mais Mx5 appartient à Mazda non ? ???? et c'est surtout faire un compromis avec Madame qui trouve les M trop basse à son goût.... donc merci a BMW d'avoir penser a moi .... car je que j'apprécie dans le X5M est un véhicule différent , peu courant ...pas trop ostentatoire au premier regard , mais tellement jouissif à la conduite .... et surtout de savoir que toute la foudre M est la a disposition ......

Après avoir possédé X et X M, j'ai acheté mon premier un XM..., ça va être difficile de changer pour autre chose !

J'adore perso le concept de l'auto discrète et ultra polyvalente…

Ma prochaine ? j'espère le nouveau X4M Compétition !

Bonne recherche !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation ne me "derange" pas plus que cela dans la mesure où cela ne sera que mon véhicule de plaisir week-end ... 

Apres pourquoi pas envisager l'option ethanol ? 

 

Oui le seul qui me fait "c...r" c'est cette taxe injuste qu'ils nous imposent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...