Aller au contenu

Topic officiel des BLAGUES !


Paul

Messages recommandés

Un jeune chef d'entreprise se dit un beau jour je vais acheter une voiture qui correspond à mes moyens financiers, direct il va chez un concessionnaire ferrari, la seule disponible de suite est une F430 F1 spider le type dis je la prends et repars avec , 2 h après, la concession reçoit un coup de téléphone du chef d'entreprise il faut venir me dépanner la voiture ne roule plus. Le concessionnaire arrive et moteur et boite HS, il remplace le moteur et la boite , 2 heures après le type rappelle et idem moteur et boite Hs, le concessionnaire répare à nouveau et il se dit je vais voir comment conduit le client, le concessionnaire se met d'abord au volant pour montrer à son client que tout va bien il pousse tous les rapports puis laisse sa place au client, le client passe les rapports tranquilles puis il appuie franhcement première seconde troisième quatrième cinquième sixième il arrive au rupteur en sixième puis il regarde le concessionnaire et lui dit "allait maintenant R rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu dit à Adam - J ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam! - Dites-moi la bonne d abord. - Je vais te donner un sexe et un cerveau. Comme ça, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement. - Et la mauvaise nouvelle ? - C est que ta pression sanguine te permettra de ne faire fonctionner qu un des deux organes à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :

- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

La femme le rassure :

- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !

L'homme se met à rigoler et dit :

- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?

La femme répond :

- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man

- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?

- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague un peu gorrrrrrre quelle est la différence entre lady diana et un chomeur? :mrgreen: lol C EST QUE LE CHOMEUR VERA PEUT ETRE UN JOUR LE BOUT DU TUNNEL :lol: LOL :ptdr: JE SORS OU PAS ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...